L'Armée D'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Table des discussions

Aller en bas 
+5
teddy41
asteria
gamahan1
volesprit
Arthamios
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alexsaisai
Juge du Tribunal d'Osiris
Juge du Tribunal d'Osiris
alexsaisai


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : la fosse aux serpents sacrés de l'au delà
Date d'inscription : 05/02/2007

Table des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 21:25

Salut ARTHAMIOS

Merci d'avoir prévenu de la présence d'un traitre dans les parrages.
Vous avez très bien fait de le virer étant donné ce qu'il vous a fait.

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

Table des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 13:17

Heu...désolé de ne venir que si tard mais j'étais en vacance...c'est dommage pour syrd, c'est un gars sympas, enfin d'habitude....si vous avez plus d'informations n'hésitez aps à transmetre...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamios
Ambassadeur des Mages Blancs
Arthamios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Table des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 15:38

Oui, comme tu dis, c'est un gars sympa d'habitude et on avait jamais eu de problème mais il a péter un plomb pendant une journée et s'est mis à insulter tous le monde sur role et sur le forum MB.

Ce n'est pas dans nos habitudes de sanctionner l'un de nos membres, mais là, on pouvait difficilement agir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

Table des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 18:36

Merci de l'info en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthamios
Ambassadeur des Mages Blancs
Arthamios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Table des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:53

Bonjour à vous fière guerrier de l'armée d'Anubis!

Les mages Blancs vous souhaitent réussite et victoire (enfin deuxième place après nous) pour le crane enflamé qui se profile la semaine prochaine.

Rappelez vous ce qu'on réussit les 300 spartiates face aux armées Perses! Vous pouvez marquer un grand coup, j'en suis certains!

Ps, j'avais promis une mono hola, vous avez fini votre croisade? je l'ai pas vu passer
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

Table des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:32

Yop yop Arthamios!! Bonne chance a vous pour le Crane! Quant a nous, on hésite a le faire tellement les comptes sont vides... enfin nous verrons bien!
Revenir en haut Aller en bas
volesprit
Ambassadeur des Mages Blancs
volesprit


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

Table des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 3:07

C'est pour véhiculer la voie des Mages, de TOUT les Mages que je suis aujourd'hui de passage dans votre belle cité!
En préparation de la compétition du crâne, nous désirons vous souhaiter bonne chance et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.niceboard.com
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

Table des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 23:16

Ara Shocked lui il s'appelle volesprit Laughing Laughing Laughing fais gaffe alzheimer (je sais pas comment ça s'ecrit) te guette....
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

Table des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 14:17

Houla ca va plus moi^^ Bon voila j'ai enlevé le message XD *part se soigner*^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthamios
Ambassadeur des Mages Blancs
Arthamios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Table des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 13:10

Laughing Laughing Laughing Laughing - J'ai eu le temps de lire avant que tu n'enlèves le message!!!

J'ai fait un screen pour un éventuel chantage Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

Table des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 13:57

pffffff bande de méchants va^^ sont tous contre moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthamios
Ambassadeur des Mages Blancs
Arthamios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Table des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 3 EmptySam 14 Juil - 14:13

Le seigneur Arthamios se présenta dans la maison de l'ambassade de la grande armée d'anubis. Il prit un peu de temps, dégluti quelque peu, puis d'une voix forte declara:

"Seigneur de la grande Armée d'Anubis, en tant qu'ambassadeur, j'ai suivit avec grand intérêt votre évolution et vos dernière croisade. J'ai pu constater à quelle point le ménage effectué a porté ses fruits, notament lors de la très palpitante croisade contre les elfes.

Je dois en ce jours quérir pour les mages blancs les informations vous concernant. Ai-je d'autres choses a transmettre que les éléments sus mentionnés?"

Le seigneur Arthamios se tût et attendit avec intérêt la réponse des seigneurs présent
Revenir en haut Aller en bas
tarminyatur
Bras Droit d'Osiris
Bras Droit d'Osiris
tarminyatur


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : dans mon palais d'Armenelos, à Numénor
Date d'inscription : 09/01/2007

Table des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 3 EmptySam 14 Juil - 15:26

et bien nous sommes en plein dans la conception d'un nouveau forum, la nouvelle adresse vous sera donnée lorsque ce dernier sera près, mais au vu de la croisade contre le Sommerlund je me demande si le ménage à été si efficace, enfin nous verrons bien, peut être que de la discipline suffira.
Sinon comme vous avez pus le constater nous avons perdus des membres importants, tels que Bruno41 et Teddy41, dont les comptes ont été supprimés au bout de 45 jours d'inactivité, disparition que l'on ne s'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

Table des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:07

Voila j'ai pas grand chose a ajouter... a part qu'ils ont de la chance de m'avoir mais ca tarmy l'aurait jamais recconu^^ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Arthamios
Ambassadeur des Mages Blancs
Arthamios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Table des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 11:42

Grands seigneurs de l'armée d'anubis, voici la voix portée par moi auprès de mes paires:

"Sur les bords du Nil, l'Armée d'Anubis a subit l'une des grande plaie de son histoire! Au pied des grandes pyramides, la bedonnance de certains membres irritait Anubis lui même. La décadence prenait corps dans un royaume à l'histoire chargée de défis et de victoires.

La colère des Dieu s'abattit et frappa ceux qui n’étaient pas dignes de porter l'étendard. La moitié du royaume disparut.

L'espoir revint dans les plaines bordant le Nil. Mais une nouvelle frappa le coeur du royaume. Les seigneurs Bruno41 et Teddy41, deux des guerriers les plus aguerrit périrent de la peste en 45 jours! Les seigneurs de la contrée ne comprennent à ce jour toujours pas comment deux des leurs purent partir ainsi sans signe avant coureur.

Mais relevant le défi de la fatalité, les 14 seigneurs de l'armée se remirent en marche. Une première croisade contre les terribles Elfes de Taraya fut engagée. La bataille fut telle que l'écho du combat, poussé par le vent, continue de raisonner de montagne en montagne ! Moins nombreux, moins puissant, ils usèrent de toute leur intelligence pour pousser dans les trois derniers tours des elfes qui ne s'attendaient pas à une telle résistance. Rien ne leur fut épargné, tempête, amnésie et sorts collectifs. La défaite fut entendue, mais elle avait un goût d'avenir! Les seigneurs doivent apprendre une nouvelle discipline, mais l'espoir est là! Les signes ne trompent pas, l'armée d'Anubis sera crainte dans toutes les contrées d'Inutopia!

Anubis lui même ne s'y trompe pas. Pour montrer sa satisfaction, il décidait de quitter les rives nord du Nil pour donner à ses seigneurs une nouvelle terre, de nouvelles pâtures, de nouvelles forêts! Leur nouvelle terre nous serra présentés bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

Table des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 12:41

c'est classe! bravo arthamios!
Revenir en haut Aller en bas
tarminyatur
Bras Droit d'Osiris
Bras Droit d'Osiris
tarminyatur


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : dans mon palais d'Armenelos, à Numénor
Date d'inscription : 09/01/2007

Table des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 16:04

oui très bon exposé de notre situation actuelle, et très beau style d'écriture, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
alexsaisai
Juge du Tribunal d'Osiris
Juge du Tribunal d'Osiris
alexsaisai


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : la fosse aux serpents sacrés de l'au delà
Date d'inscription : 05/02/2007

Table des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Table de discussions   Table des discussions - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 17:36

Encore bravo pour ce récit digne d'un historien .
J'ai adoré le style alors que je ne suis pas du tout lecteur.
C'était très intéressant de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
glandu41
Anubis
Anubis
glandu41


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2005

Table des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 20:57

Salut a tous

Oui recit tres bien construit , mais aurai-je louper un episode les guerriers d'anubis pense crée une autre team ?

Dans l'attente d'une reponse Bye et encore bravo pour ton texte Arthamios
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

Table des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 23:52

non glandu pas une autre team... mais 1 nouveau forum avec quelques changements^^
Revenir en haut Aller en bas
tarminyatur
Bras Droit d'Osiris
Bras Droit d'Osiris
tarminyatur


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : dans mon palais d'Armenelos, à Numénor
Date d'inscription : 09/01/2007

Table des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 1:03

comme Bruno a les pouvoirs sur celui ci il est plus commode que d'autres puissent intervenir sur le forum, là on est un peu bloqué sur celui là, mais ils sont très simmilaires
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

Table des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 15:16

Wouep, grâce à moi.......^^
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

Table des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 18:12

grace a nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthamios
Ambassadeur des Mages Blancs
Arthamios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Table des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 20:17

Ba non, grâce à moi!

*Sort pour éviter de se faire flagéller*
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

Table des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 23:35

XD ca va partir en flood encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée D'Anubis :: Ambassade :: Ambassade des Mages Blancs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser