L'Armée D'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Table des discussions

Aller en bas 
+5
teddy41
asteria
gamahan1
volesprit
Arthamios
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

Table des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:49

Bonjour Arthamios oui la croisade est très bien partie!!
Vous aussi faites une bonne entrée! J'espère que nos chemins se croiseront que la revanche ait enfin lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Arthamios
Ambassadeur des Mages Blancs
Arthamios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Table des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 2 EmptySam 10 Mar - 13:27

J'attend ça aussi avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
volesprit
Ambassadeur des Mages Blancs
volesprit


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

Table des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:29

Table des discussions - Page 2 Banej0

Interviews:

Trois des Mages Blancs les plus investis ou figures historiques de la team ont bien voulu répondre à mes questions. Je les en remercie et vous livre tout de go leurs réponses.

Interview de FANATIC, Mage blanc devant l’Internet, Grand papa de la team,

1/ Tout d’abord une rapide présentation ?

Bon alors IRL je m'appelle David, 18 ans vivant en Alsace (ELSASS FREI ), je passe mon bac en juin :s ... sinon sur RoL je suis inscrit depuis septembre 2004 mais je joue activement depuis avril 2006

2/ Quel est ton rôle au sein des MB depuis le commencement et aujourd’hui ?

Donc au départ j’ai fondé les MB , puis m'est venu en aide Psycopate ( que personne ne doit connaître ), c'est avec lui que l'on a essayé de monter la team, qui ne décollait pas...peu à peu la team a grandit, on s'est retrouvé avec plus de 20 membres...Ensuite est venu Hell, et m'a proposé pleins d'idées, on a remanié le tout, viré des inactifs, essayé de recruter des connaissances ( dont Mitch )...On s'amusait, notre team ne jouait pas dans la cour des grands ...Puis ensuite je suis partis en stage et toute la team a été remanié par PMLux, qui a fait un travail de titan, avec l'aide de Hell...Je ne vous cache pas qu'à mon retour j'ai été plus qu'impressionné ...et depuis mes fonctions sont diverses, mais mon IRL ne me permet pas de m'investir à fond car je ne suis là que le week end...

3/ Les Mages Blancs se développent. On est maintenant 66 membres. Faut il continuer à grossir ? Pour aller plus loin, ne vaut il pas mieux une team avec moins de monde à gérer, mais des joueurs plus actifs ?

Nous sommes 66 membres et les inactifs sont virés. Notre système de postulation limite fortement les boulets, seuls les joueurs motivés sont dans la team ( le niveau importe peu ). Après je ne pense pas que l'on va mettre de limite dans le nombre de membres, tout le monde peut être MB à condition de suivre les règles.

4/ As-tu des projets pour les MB, des idées qui traînent dans un placard et que tu aimerais ressortir ?

Pour l'instant pas vraiment, peut être un ou deux nouveaux grades, mais rien n'est fait. Ensuite peut être organiser un tournoi avec les Egeries comme ça a été le cas chez les Atlantes, mais ça c'est pas moi qui décide.

5/ Tu te vois dans une autre équipe ?

A l'heure actuelle je suis MB,et je le resterais sans doute jusqu'à ma fin sur RoL. Il y a une bonne ambiance, on s'y plaît ....c'est une des chose qui fait que RoL est plus attrayant pour moi ! Après si je devais être dans une autre team je choisirais peut être la Guilde ou les Brigands

6/ Si tu dois faire un constat, à ce jour, hormis les MB, quelles sont les teams les plus fortes ?

Il n'y a pas tant que ça des teams fortes mais dans l'ordre :
-Les Brigands
-LaGuilde
-Les FDM
-Taraya
-Zombie
ensuite des teams avec un potentiels éventuels comme Résurection, Troie ...



7/ Quels joueurs aimerais tu remercier en raison des services rendues aux MB ?

Houla y'en a pas mal :

PMLux, pour son taff exceptionnel pour la team
Hellraser, pour les délires et son aide pour les MB
Psycopate, pour avoir accepté de créér une team avec moi
Yoann, pour m'avoir aidé à trouvé le nom ^^
Jean, pour le carré
Ensuite je dois oublier du monde c'est sûr, mais je tiens a remercier tout simplement tout les MB pour être actif et motivés dans ce qu'ils font, car beaucoup se donnent à fond !


8/ Terminons cet entretien par une question à la marge : Tu préférerais être un boulet que rien n’arrête ou une Tour inébranlable ?

Euh comprend pas trop le sens de la question, mais je vais choisir le 2


Interview de PMlux, Mage Blanc besogneux, adepte du post et parfois du flood

1/ Tout d’abord une rapide présentation ?

Que dire? Sinon que je joue depuis 1 an et demi, que je fais aujourd'hui partie du top 100?
Comme une centaine d'autres joueurs


2/ Quel est ton rôle au sein des MB depuis le commencement et aujourd’hui ?

Au commencement je n'étais pas la. Quand Fanatic a commencé sa team, je ne savais même pas qu'elle existait.
Je me suis penché sur la liste des teams au moment ou l'Atlantide a fermé ses portes, et j'ai trouvé le concept sympa, ça correspondait bien a ce que j'avais envie de faire, la magie.
L'avantage des très petites teams, c'est que l'on est sollicité, que l'on échange beaucoup. Je me suis donc rapidement retrouvé a discuter avec Hellraser, qui est devenu un pote. Il faut dire que j'avais des réponses techniques la ou lui avait des problèmes pour le forum
Et depuis juillet 2006 nous avons structuré la team. Même si il n'y a pas vraiment de hiérarchie au sens stricte, tout le monde a droit a la parole.
Aujourd'hui? Ben je fais plus rien...


3/ Comment analyses tu le succès des MB et leur développement ?

Le succès des MB est lié pour moi a deux éléments principaux, le concept d'abord, et la fermeture de l'Atlantide ensuite. Car on s'est retrouvé rapidement a un noyau dynamique chez les MB. Chez les Atlantes nous avions l'habitude de participer, d'animer, d'être présents... Nous avons reproduit cela chez les MB et ça a attiré du monde.
Et ensuite nous avons su résister, spécialement au début, au fait d'ouvrir nos portes a tout le monde. Nous avons un processus de recrutement, des "épreuves", ... cela permet de voir la motivation des joueurs. Et donc de ne pas intégrer les éléments ne convenant pas a l'esprit des Mages Blancs.


4/ On a pu lire sur le forum qu’il y’avait une sorte de fracture chez les MB entre les anciens et les nouveaux. Tu en penses quoi ?

Je ne pense pas qu'il y ait réellement de fracture. Il y a un noyaux de joueurs, qui étaient déjà expérimentes en juillet 2006, et qui sont dans la team des MB depuis cette date. Et c'est vrai que les joueurs qui déboulent dans ROL et chez nous aujourd'hui peuvent parfois être surpris. Mais comme je l'ai déjà dit, chez nous tout le monde a droit a la parole. Bon nombre de décisions sont prises en fonction des résultats de sondages faits sur nos membres, ou tout le monde exprime son opinion. Personne n'est rejeté.
Nous avons un système de parrainage, d'équipes, d'entraide... Au point d'avoir une bibliothèque ouverte a tous, y compris les non membres
Bien sur nous traversons régulièrement des crises, mais cela semble normal dans un groupe. Et plus il y a de membres dans ce groupe, plus les frictions potentielles peuvent se présenter. Mais nous sommes fidèles et récompensons la fidélité.


5/ As-tu des projets pour les MB, des idées qui traînent dans un placard et que tu aimerais ressortir ?

J'ai des améliorations a faire pour le forum ca c'est sur. J'ai une petite liste de choses a rajouter, modifier, de MODS a intégrer. Des que j'aurais un peu de temps a moi, je finaliserais ca. Certaines choses sont déjà en chantier, mais ça ne se voit pas tant que ca n'est pas achevé.
Concernant l'organisation de la team, avec Fanatic et Hellraser, nous avons toujours privilégié les idées des membres. Bon nombre de choses instaurées l'ont été a la suggestion de membres. Nous avons travaillé ces idées avec eux, leur avons créé l'espace dont ils avaient besoin et leur laissons les rênes de leurs idées. Donc des idées oui il y en à la pelle, mais tout n'est pas réalisable...


6/ Qu’est-ce qu’une grande Team à tes yeux ?

La question est difficile. Le pense qu'il faut qu'elle existe, qu'elle vive et qu'elle perdure... Les FDM sont une grande team, les Atlantes étaient une grande team. Les Gobs l'étaient a priori, bien que je ne les ai pas bien connus. Et il parait que nous sommes une grande team, mais la ce n'est pas a moi qu'il faut demander pourquoi

7/ Tu investis combien de temps dans la gestion de la team ?

C'est assez irrégulier, car comme tout le monde j'ai une IRL, personnelle et professionnelle. Depuis la mi janvier je n'ai pas plus d'une heure par jour a consacrer a la team. Mais en Juillet et août 2006 j'y ai consacré jusqu'a 8 heures par jour, principalement au moment du transfert de forum...
Concernant les actes de gestions purs, ça ne nous prends que peu de temps. Les discussions entre Fana, hell et moi sont toujours très rapides, car nos avis sont souvent les mêmes. Les problèmes étant parfois plus long a régler, les discussions avec notre Responsable Diplomatique VolEsprit peuvent parfois prendre en longueur, mais la aussi nos opinions sont souvent les mêmes... Quand a la gestion des autres parties "déléguées" c'est très rapide.
Ce qui nous prend du temps, c'est de lire tous les messages qui passent sur le forum... Quand je me connecte et que je vois 90 sujets à lire en général je redescends prendre un café... Avant de me lancer


8/ Tu as atteints récemment les 2400 messages. Tout d’abord bravo, tu t’arrêtes quand ?

LOL. Il y a eu un moment une course au flood sur le forum. Ou les membres ont cherché a monter leur nombre de message artificiellement. Mais ca n'est pas mon cas. Bien sur je flood de temps a autres, mais la ou mon nombre de messages monte c'est que la majorité des aides techniques, les posts de mise au point, de validation, ... ont longtemps été postées par moi, ce qui fait un grand nombre de messages malgré tout. Et ca me fait sourire quand je fais un message de flood aujourd'hui et qu'un floodeur professionnel me fait une réponse du genre : tu flood??

9/ Question à la marge : Tu préférerais être un boulet que rien n’arrête ou une tour inébranlable ?

Mais je suis déjà un boulet que rien n'arrête dans une tour inébranlable... Comment crois tu que j'ai réussi a monter ce forum et a aider cette team a grandir si ça n'avais pas été le cas? ...


Interview de VolEsprit, Grand diplo…doccus des ambassades,


1/ Une petite présentation pour ceux qui ne te connaissent pas ?

Je suis VolEsprit, chef de la diplomatie MB.

2/ Tu diriges notre diplomatie, pourquoi avoir accepté ce rôle ?

C'est tout ce que je sais faire, et j'adore vraiment ce taff...
En plus, on ne m'a accepté chez les MB que pour faire ce boulot!


3/ Les résultats sont plutôt bon. Qu’a la diplomatie mage en plus des autres ?

J'ai aussi l'impression que les résultats sont globalement bon, mais je ne sais pas si il faut parler de "plus" ou plutôt de différence...
Ce n'est pas à nous de juger!
Beaucoup de personnes vraiment compétentes sont impliquées pour commencer.
Ensuite, on à décidé de s'appliquer sur un principe de base à toute bonne diplomatie:
La connaissance de l'histoire et de l'actualité de toutes les teams avec lesquelles nous sommes en relation.
Ensuite, on à mit sur pied une organisation très structurée qui permet d'avoir en permanence, au moi une personne à l'affût des problèmes éventuels.
Ont essaye de réagir vite et avec justesse...


4/ Des projets dans les cartons pour la team ou pour la diplomatie ?

Pour commencer du coté des Ambassades, asseoir la notoriété du Courier des Mages, la seule Gazette diplomatique de RoL que je sâche!
Et s'étendre sur des contrées encore plus lointaines pour avoir un meilleur point de vue sur l'horizon Rolien.
Pour ce qui est de la team, nous faisons surtout ce qui nous semble juste pour conserver l'esprit MB malgré l'affluence constante de nouveau Mages.
Pour le reste, je ne suis pas qualifié pour en dire plus.

5/ Donne nous les 5 qualités d’un bon diplomate pour Riseoflords ?

La curiosité, de bons doigts n'ayants pas peur du pavé, Un très bon sens de l'écoute par écrit s'entend ^^ ), une certaine répartie, et un sens aigus de ce qui est juste pour le plus grand nombre!
(Tu as remarqué que j'ai réussis à répondre à cette question sans parler du sens de la diplomatie? ).


6/ En raison de ton rôle, on peut dire que tu connais bien les teams. Quelle est celle dont la politique diplomatique te plaît le plus (hormis les MB)

J'aime bien les échange pointus avec les guildiens, le bordel FDM atténué ces derniers temps, la maturité des faucheurs malgré le peu d'ancienneté de ce peuple...
J'aime les particularités des uns et des autres mais je n'ai pas de réelle préférence, sinon pour ceux qui sont actifs!

7/ Si tu n’étais pas MB, tu opterais pour quelle team ?

Les Atlantes, qui n'existent malheureusement plus, avec qui j'ai fait mes dents en tant qu'Ambassadeur et Chef Ambassadeur.

8/ Un petit mot sur ton nouvel adjoint ? Comment se passe votre collaboration ?

Denis est inventif et énergique, il est exactement ce dont notre diplomatie avait besoin.
Et vu que je l'apprécie et qu'il prétend m'apprécier, ça se passe on ne peut mieux!


9 / Question à la marge : Tu préférerais être un boulet que rien n’arrête ou une tour inébranlable ?

Un boulet inébranlable!

Interviews d'Arthamios.

***
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.niceboard.com
volesprit
Ambassadeur des Mages Blancs
volesprit


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

Table des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:30

Table des discussions - Page 2 Banej0

***

Seigneur Teddy41

1)quel est le nom de votre team ?

L’Armée d’Anubis (crée le 21/12/2005)

2)quel est le nom du responsable ?

Son créateur est bruno41, il est secondé par glandu41 et moi même

3)Expliquez nous l’évolution qu’a subit votre team ?

Et bien je dirais un démarrage hasardeux et maladroit au départ avec beaucoup a apprendre surtout qu’a l’époque les teams officielles se comptaient sur une main et les non officielles pareilles car pour être reconnue par ces pères il fallait vraiment qu’elles soient bien structurées, organisée, enfin je dirais que une fois passé le test d’appréciation des teams officielles et sur tout du seigneur BJ des Fils de Midgard on savait ce qui clochait dans la team !!!
Donc comme toutes les teams il y a eu des beaux jours et d’autres plus sombres mais qui nous ont donnés de l’expérience et de la maturité, qui au fil du temps a su donner plus de pouvoir aux membres et a les concertés pour toute décision comme on dit ne laisser personne sur le bord de la route bien sur il faut faire aussi avec le tempérament de chacun !!


4)quelle est la plus grande fierté que votre team est connue ?

et bien la s’en hésiter je dirais notre participation au 5eme crane enflammé
nous avions finis 6eme et 3 de nos seigneurs étaient dans les 20 plus gros pilleurs mais
c’était au temps ou il n’y avait pas de limite de tours


5)quelle est la team que vous préférez après la vôtre ?

ça c’est la question piège ^^ mais bon a mes début deux teams me plaisait les Fils de
Midgard et les Elfes de Taraya mais maintenant avec mon passé j’avoue que je ne sais
pas car j’ai de bonnes relation avec des seigneurs d’autres teams mais une qui m’aurait
sûrement plus cela aurait été la Cité Perdue


6)depuis combien de temps jouez- vous a Rise of Lords ?

j’ai commencé a jouer depuis Septembre 2005 soit 1ans et demi

7)que pensez-vous de l’évolution que Rise of Lords a subit ?

je pense qu’il a évolué dans le bon sens et que les administrateurs sont quand même a
l’écoute des roliennes et roliens malgré ce que l’on peux en dire mais tout ne peut être parfait dans le meilleur des monde !!!
le seul regret est de voir toutes ces teams ou il n’y a que 1 a 2 seigneurs ou même pas du
tout .
Ah si une chose encore : des crânes enflammés plus souvent (tous les 4 mois) se serait bien moi je trouve, enfin ce n’est qu’un avis personnel .



le 8 mars 2007

***

1)quel est le nom de votre team ?

ROME

2)quel est le nom du responsable ?

OLMA, moi-même.
3)Expliquez nous l’évolution qu’a subit votre team ?

Depuis sa création au moment de l'effondrement des SPQR, ROME est stable, elle a connu une embellie en nombre de seigneurs pour être positionnée dans les 5 premières en nombres de joueurs. Mais j'ai pris la décision de faire le tri pour etre actuellement 42 joueurs.
Nous avons pris attache avec plusieurs équipes et avons un réseau d'ambassades qui fonctionne bien...
Nos seigneurs d'origines sont presque tous présents et ont pris de la puissance en rang...
Un temple du savoir méticuleusement tenu par notre grand prêtre permet aux jeunes recrues d'être opérationnels trés vite.


4)quelle est la plus grande fierté que votre team est connue ?

Notre plus grande fierté est de porter haut et loin les valeurs qui nous animent, la guerre contre les lusitano et bientôt contre une autre team comblent notre fierté d'être de ROME.
5)quelle est la team que vous préférez après la vôtre ?

Les Lycans avec qui nous entretenons de trés bon rapport....

6)depuis combien de temps jouez- vous a Rise of Lords ?

Je parcours Inutopia depuis presque 2 ans...

7)que pensez-vous de l’évolution que Rise of Lords a subit ?

L'évolution de ROL est positive en mon sens.

interview de dame Kony

Visite chez les LK!

Lord Kingdom, une team appelée plus famillièrement LK. Depuis peu apres sa création, donc après que n'importe quel joueur est obtenu le droit de créer sa team. Une possibilité qui a permis à un nombre restreint de "bonnes" équipes de voir le jour mais ce droit a été baffoué et donc la liste des clans s'est vite alongée avec des regroupement comprenant 1, 2 ou encore 3 joueurs. Mais je ne suis pas la pour parler de ceci.

Pour ma part, je placerais Lord Kingdom dans le 1er groupe, celui composé des bonnes teams, bien organisées.

On ne sait pas quelle est la raison, est ce la jalousie ou bien encore une mauvaise prestation d'un membre dans les débuts de la team ou autre chose, mais la conclusion en a été tiré:"Les LK, des boulets, des tricheurs..."

Pour moi, tout ceci fait du mal à une grosse team et on voit, que meme sur le monde rolien, les conclusions arrivent trop vite. Justement il est venu le moment pour la team de repartir du début et de s'exprimer sur ce qui s'est passé jusque ici.

J'ai parlé avec plusieurs membres (Kalvin, Chewie, Batkiller et enfin Oshinawa) donc autant vous dire que si vous n'avez pas l'intention de leur lacher une deuxième chaance alors autant que vous passiez votre cheminmais j'espère que vous lirez l'article car tout le monde fait des erreurs et ne pas les laisser se rattraper en serait une.

Certains disent que vous trichez lors de vos croisades que réponds tu à ça? Et comment qualifies tu leur réaction?

Kalvin a écrit:
on ne triche pas. je ne vois pas pourquoi nous accuse t'il car on est des joueurs réglo.les troyens!je
suis d'accord qu'il mes a nous acuser au lieu de nous accuser il ferait mieux d'avoir des preuves de meme
pour les autres joueurs qui n'ont pas confiance.


Chewie a écrit:
Je ne leur repond rien.D'ailleurs devant ces fausses affirmations il n'y a pas grand chose a
dire.Nous savons que nous ne trichons pas.C'est un troyen qui nous avait accusé de tricherie mais si les
Kingdomiens se font piller 120k ou 220k ce n'est pas de la tricherie,c'est juste l'armée d'en face qui n'est
pas bien mise en place.Et si cette meme armée monte haut en croisade ce n'est pas compliqué Je ne leur
repond rien.D'ailleurs devant ces fausses affirmations il n'y a pas grand chose a dire.Nous savons que nous
ne trichons pas.C'est un troyen qui nous avait accusé de tricherie mais si les Kingdomiens se font piller 120k
ou 220k ce n'est pas de la tricherie,c'est juste l'armée d'en face qui n'est pas bien mise en place.Et si cette
meme armée monte haut en croisade ce n'est pas compliqué . Leur réaction est pour moi injustifiée et
completement idiote.


Batkiller a écrit:
ils sont jaloux, cest completement faux, on campe, meme que on peut presenter les campins a
ceux qui ne nous croient pas


Vos relations avec les autres teams se déroulent assez bien malgrès leurs impressions?

Kalvin a écrit:
oui !nous avons de bonne relation malgrés les rumeurs


Chewie a écrit:
Oui!Nous nous affrontons peut etre lors de croisade mais nous avons de tres bon amis comme Troie par
exemple!Nous n'avons jamais eu de gros soucis a par une petite guerre contre une team de 7 personnes.
Ces autres teams d'ailleurs ne nous disent jamais de mal en face et avec cette question on sait donc que ces
memes teams se moquent de nous...Attendons le prochain crane...^^


Batkiller a écrit:
oui,il ya des teams avec lesquelles on sentend tres bien. nous allons au dessus de ces prejugés


Pouvez vous me donner une petite description de votre team avec vos impressions?

Kalvin a écrit:
ma team est un groupe bien soudé avec une bonne ambiance. Ses membres n'ont rien à se
repprocher car ils sont actifs et simpa envers les autres.


Chewie a écrit:
Déja c'est super actif!Tout le monde est solidaire,les plus forts aident ceux qui le sont moin a progressé plus
vite,l'avis de tous est pris en compte et surtout on s'éclate bien 24h/24^^.Mais bon aprés notre mot d'ordre
rapelle aussi ce qu'est notre esprit:respect et fraternité


Batkiller a écrit:
la team se caractérise par les adjectifs dynamique, Respectueuse, forte, joviale. nous sommes super bien rodés
et pour les croisades que nous faisons en ce moment(trone maudit) nous ne sommes pas du tout au maximum de
nos capacités.


Je profite d'un exemple qui touche le sujet de mon article, pour vous rappeller que bon nombre de vols de carré, de banniere ou meme des dévivation d'une team ont lieu. L'exemple dont j'ai parlé au dessu c'est le vol de bannière des LK par les Shadows. Je pense que tout cela vous énerve aussi et donc il faut faire quelque chose et nous aurons plus de chance si nous nous y mettons tous ensemble.

Par Twist00



Flash spécial:


Le crâne viens d'être annoncé pour dans approximativement trois semaines.

Propos recceuillis par Kony:

Réponse de hommelige:
plus sérieusement pour répondre à ta question, moins de trois semaines déjà
Réponse de batkiller:
yo steffy, tu vas bien ?
Réponse de fanatic:
Ok merci hommelige !
Réponse de batkiller:
ca cest de linfo, merci bien
Réponse de marthin59:
et il durera combien de temps????
Réponse de kalvin546:
bat fofo interne
Réponse de hommelige:
bon je peux vous le dire ça à la rigueur, il durera 4 jours....
Réponse de batkiller:
ca va etre intese ? et est ce que des nouveautés s'accompagneront de ce crane ?
Réponse de batkiller:
*intense !
Réponse de soap:
qui sait...
Réponse de hommelige:
oui, toute une série de mises à jour est prévue, ainsi qu'un changement sur le crâne normalement
Réponse de batkiller:
mais que demander de plus..., ah si un tacticien pour mon anniversaire !
Réponse de hommelige:
pour le mien j'ai eu deux "bon anniversaire", allors n'en demande pas trop va!
Réponse de batkiller:
ah, cest pas beaucoup effectivement, et bien fallai le dire, on se serait pas privé de te le souhaiter !
Réponse de fanatic:
bonne annif, sans doute avec du retard lecrane sera en parti pendant le week end j'espere?
Réponse de batkiller:
c est normalement prevu comme ca fana, tinquietes pas
Réponse de hommelige:
bah avec 4 jours, calcules les chances que ça tombe dessus
Réponse de fanatic:
d'accord avec toi, mais ça peut etre tres bien du lundi au jeudi ...


Propos recceuillis par Djibril:

Table des discussions - Page 2 Image2rq5

Journalistes:

Kony.
Arthamios.
Twist00.

Pigiste:

Djibril.

Rédacteur en chef:

Volesprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.niceboard.com
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

Table des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:02

merci a vous pour ces interwiews!! bonne chance a vous pour le Crane!
Revenir en haut Aller en bas
Arthamios
Ambassadeur des Mages Blancs
Arthamios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Table des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:52

Hello,

Que s'est il passé dans votre croisade? Vous aviez une avance plus que suffisante! Suis vraiment désolé pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

Table des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:58

Si tu veux des explications va voir à ce lien: http://trone-maudit.fr-bb.com/L-administration-c5/Le-Tribunal-f39/Le-Greffe-du-Tribunal-f37/ANUBIS-GUILDE-t192-0.htm la victoire était proche et nous l'avions méritée, elle nous l'a été retirée dans de troublantes circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

Table des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:32

Merci pour ta compassion... hélas défaite très cruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamios
Ambassadeur des Mages Blancs
Arthamios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Table des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:06

Ok, je vois ce qui s'est passé. C'est dure à avaler, mais de mon point de vue, c'est une stratégie qui a réussie. Il y'a une grosse part de chance, mais pas de triche. Après tout, les belles batailles sont faites de retournement de situation!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarminyatur
Bras Droit d'Osiris
Bras Droit d'Osiris
tarminyatur


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : dans mon palais d'Armenelos, à Numénor
Date d'inscription : 09/01/2007

Table des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:59

oui Arthamios, merci pour ta compassion, mais c'est vraiment très dur à avaler, surtout pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

Table des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:14

eh oui sans doute pas de triche... c'est désolant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamios
Ambassadeur des Mages Blancs
Arthamios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Table des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:24

Bonjour à vous. Comment se remettent vos armée après ce crane bien difficile pour nos deux équipes?
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

Table des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 8:45

Salut Arthamios! Mes armées vont bien mais mes tours 1 peu moins XD
Revenir en haut Aller en bas
volesprit
Ambassadeur des Mages Blancs
volesprit


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

Table des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 2 EmptySam 14 Avr - 16:08

Comment vont les armées d'Anubis?
On entend pas trop parler de vous ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.niceboard.com
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

Table des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 2 EmptySam 14 Avr - 16:11

Ben oui je sais mais on a pas trop de problèmes en ce moment^^ alors sinon quoi de neuf? désolé pour les embrouilles sur le forum du trône mais bon....on a nos raisons quand même, non?
Revenir en haut Aller en bas
volesprit
Ambassadeur des Mages Blancs
volesprit


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

Table des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:30

Je vous l'accorde, mais il faut faire la part des choses entres le Trône et nos relations diplômatiques
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.niceboard.com
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

Table des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:00

Salt volesprit! Ben on attend notre duel au sommet face aux elfes pour aller au 2ème tour du Trone + motiés que jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthamios
Ambassadeur des Mages Blancs
Arthamios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Table des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:15

Contre les Elfes? Alors je me range à vos côté!!!! Je peux faire la pom pom girl?
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

Table des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:02

Si tu veux, mais je prend des photos sur ce coup-la^^
Revenir en haut Aller en bas
asteria
Osiris
Osiris
asteria


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2006

Table des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 2:54

mort de rire ah oui ca serait pas mal ca arthamios en jupon
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

Table des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:29

Arrète apres on le confondra avec un romain.....oups désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthamios
Ambassadeur des Mages Blancs
Arthamios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Table des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 23:34

Bon, ok, en pom pom girl, je serai moyen, surtout que j'ai des poiles aux pates!

Mais, si vous gagnez, je promet de faire une mono Hola ici ou sur le forol! c'est vous qui choisirez la date et l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
asteria
Osiris
Osiris
asteria


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2006

Table des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 0:59

ouai cool lol
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

Table des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 8:43

Avec plaisir!! Ca ne sera pas de trop (quoique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamios
Ambassadeur des Mages Blancs
Arthamios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Table des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Information diplomatique   Table des discussions - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:51

Je vous transmet un communiqué officiel des Mages Blancs:

Le nommé Sirdenis ayant ternis l'image de notre team aussi bien sur le Forol que sur notre propre forum dans une zone d'accès libre et accessoirement sur notre forum interne, en insultant Mb et même non MB, le tout en employant un language d'une vulgarité non Rolienne et qui plus est en sms...
Il vient d'être jugé par les Mages du marteau!!!
Le verdicte est tombé:
Renvoi immédiat de chez les MB.
En outre, nous vous déconseillons vivement de le recevoir chez vous...

Merci pour votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée D'Anubis :: Ambassade :: Ambassade des Mages Blancs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser