L'Armée D'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Table des discussions

Aller en bas 
+5
teddy41
asteria
gamahan1
volesprit
Arthamios
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthamios
Ambassadeur des Mages Blancs
Arthamios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Table des discussions Empty
MessageSujet: Table des discussions   Table des discussions EmptyMer 20 Déc - 22:18

Oyez Oyez, fils et filles d'Anubis

Voici le lieu d'échange privilégié de nos discussions, négociations, parlementations.

Ici, vous aurez réponses à toutes vos questions sur les mages (sauf les plus secrètes), Pourrez transmettre des messages et questions

Ici vous seront soumis nos demandes, nos messages, nos questions

Ici seront débattus nos croisades, nos alliances...

Je profite de l'ouverture de cette table pour vous remerciez une nouvel fois de votre accueil.

Je vous transmets les hommages des mages
Revenir en haut Aller en bas
volesprit
Ambassadeur des Mages Blancs
volesprit


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

Table des discussions Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions EmptyJeu 21 Déc - 15:12

Exellent travail!
C'est propre et bien rangé!
Je me félicite de savoir m'entourer!
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.niceboard.com
Arthamios
Ambassadeur des Mages Blancs
Arthamios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Table des discussions Empty
MessageSujet: Joyeuses Fêtes et Bonne année!   Table des discussions EmptyDim 31 Déc - 16:05

Les mages blancs vous souhaitent prospérité, réussite dans vos croisades et de bon campings!

Bonne année cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
volesprit
Ambassadeur des Mages Blancs
volesprit


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

Table des discussions Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions EmptyMer 3 Jan - 0:37

bonne année!!
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.niceboard.com
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

Table des discussions Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions EmptyMer 3 Jan - 1:39

Merci aux mages blancs, bonne année et bonnes fétes par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
volesprit
Ambassadeur des Mages Blancs
volesprit


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

Table des discussions Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions EmptyJeu 4 Jan - 1:21

Merci ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.niceboard.com
Arthamios
Ambassadeur des Mages Blancs
Arthamios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Table des discussions Empty
MessageSujet: Fellicitation   Table des discussions EmptyMar 16 Jan - 15:04

Bonjours a vous fils d'anubis.

Je souhaitait vous felliciter de la brillante victoire contre les warriors. Bravo à ceux qui y ont participé. Bon courage pour celle en cours contre lusitano!

Arthamios, ambassadeur MB
Revenir en haut Aller en bas
Arthamios
Ambassadeur des Mages Blancs
Arthamios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Table des discussions Empty
MessageSujet: Info importante   Table des discussions EmptyMer 17 Jan - 15:43

Voici un communiqué officiel des Mages Blancs:

Actuellement, nous MB somme spoiliés par deux teams de basses classe.
En effet c'est sans vergogne qu'elles employent notre carré et pavannent sur le forum général.
Nous vous demandons donc à tous de bien vouloir nous aider à faire rétablir la justice.
Il est évident que nous en feriont de même pour vous si vous étiez la cible de ce type de pratique.

Merci

J'ajoute que les teams en question sont les lions (4 personnes) et les myrmidon (2 personnes)

Merci de votre soutient, sous quelque forme qu'il puisse s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
asteria
Osiris
Osiris
asteria


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2006

Table des discussions Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions EmptyJeu 18 Jan - 21:50

bon ben moi je vais alle voir ca j' ai 500 tours faut que j' en utilise bon les guermidons je les passes pas et zephiroth qui fait parti de cette team est en tempete
Revenir en haut Aller en bas
teddy41
Moderateur Horus
Moderateur Horus
teddy41


Nombre de messages : 942
Localisation : pas trop loin d'Anubis
Date d'inscription : 23/12/2005

Table des discussions Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions EmptyVen 19 Jan - 0:05

et bien Arthamios je peux te dire que vous avez le soutient de l'armée d'Anubis dans cette démarche et avec les moyens qui sont les nôtres nous vous apporterons l'aide nécessaire le temps que vous ne soyez plus spolier de vôtre carré sur ROL
Revenir en haut Aller en bas
Arthamios
Ambassadeur des Mages Blancs
Arthamios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Table des discussions Empty
MessageSujet: UN grand merci a vous   Table des discussions EmptyVen 19 Jan - 20:26

Merci à vous deux et à toute la team. Cette réponse restera dans la mémoire des mages blancs.

Nous nous rangerons assurément à vos côtés si vous même subissez un jours une telle infamie.
Revenir en haut Aller en bas
teddy41
Moderateur Horus
Moderateur Horus
teddy41


Nombre de messages : 942
Localisation : pas trop loin d'Anubis
Date d'inscription : 23/12/2005

Table des discussions Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions EmptyLun 29 Jan - 11:42

arthamios !!!
peux tu calmer un peux l'ardeur de certains membres de vôtre team car si dame myra n'avais pas tenue des propos difflamatoire envers notre team il n'y aurais pas eu de représailles sur elle donc avant que tous cela ne monte d'un cran merci de faire le nécéssaire car si pour l'instant 2 seigneurs ont répliqués
il se pourrer qu'un ordre générale déclenche le courroux de l'armée d'Anubis mais je pense que personne ne veux en arriver a cela Evil or Very Mad
car il faut bien reconnaitre que dire "que nous sommes des laches car nous avons éjecter des inactifs" et vraiment béliqueux de sa part car toutes les team avec lesquels nous avons croisée le fer te le dirons et encore plus les gladiateurs que notre effectifs de seigneurs a toujours étaient le même .
merci de nous répondre rapidement farao
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

Table des discussions Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions EmptyLun 29 Jan - 14:26

J'en profite pour dire que si ce que j'ai dit sur le forum l'a blessé, je m'en excuse. Avant la croisade, princevent et waza m'ont charrié sur le forum mais c'était pas méchant du tout et on ne faisait que rigoler. Après la croisade, ce n'est que juste retour des choses, j'ai charié, toujours pas méchamment, les mages. Mais apparement certains l'ont mal pris comme nyra, elfieuteur ou djibril. Qu'ils soient mauvais perdants, je peux le comprendre mais que l'on balance des bétises comme celle que teddy a posté, la je ne suis plus d'accord.
Tout ca pour dire que j'espère que ce conflit ne va pas devenir général (ca serait franchement dommage et ca mettrait tout le travail d'alliance par terre) et j'espère surtout qu'il se résoudra dans les meilleures condtions.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

Table des discussions Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions EmptyLun 29 Jan - 15:24

Certainement, je trouve ça dommage qu'on soit obligé d'en arriver là, cela à été difficil pour nous de gagner cette croisade, silvous plais ne minimisez pas notre traavail, vous avez été de valeureux adversaires soyez bon joueurs jusqu'au bout, le sage dit: il est facil d'être bon joueur dans la victoire mais qu'en est il de la défaite.
Pour notre part nous avons souvent éssuyé des défaites pendant des croisades et pas forcément contre des teams importantes, nous avons mis en place une stratégie tout à fait adaptée aux croisades, apprenez de votre défaite je pensse que nos dirigents seront ravis d'organiser une revenche quand vous le voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamios
Ambassadeur des Mages Blancs
Arthamios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Table des discussions Empty
MessageSujet: Seigneurs de l'armée d'Anubis   Table des discussions EmptyLun 29 Jan - 15:32

Mes seigneurs, je tiens à vous présenter mes fellicitations pour la très brillante victoire contre notre armée.

J'apprend qu'il y'a eu quelques mots inadéquats échangés par les uns et les autres sur le forum de role. Vous m'en voyez désolé et je puis vous assurer que les Mages Blancs savent perdrent avec honeur.

Dame nyra m'a indiqué demander des excuses pour s'être emporté contre le seigneur Aragorn, en revanche, elle n'a pas compris l'intervention du seigneur Gimlie dans une dispute, qui, semble-t-il ne le regardais pas.

Je ne connais pas les mots échangés, mais je vous assure que les personnes visées ont un esprit parfaitement chevaleresque et n'ont nullement cherché querelles volontairement. Sans doute une incompréhension est à l'origine de tous cela.

Je ne souhaite pas un enveniment de la situation, d'autant plus que nos relations ont toujours été bonne.

J'éspère une revanche prochaine. Bien à vous

Arthamios
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

Table des discussions Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions EmptyLun 29 Jan - 15:42

Merci Arthamios.

On s'est vu sur le forum et tout est rentré dans l'ordre. On peut donc mettre un point final a ce conflit.
Gimlie est intervenu car il n'a pas apprécié les accusations portées a tort sur la team. Ceci dit, tout hostilité de sa part devrait cessé maintenant.
Nous attendons une revanche, n'hésitez pas a nous faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
volesprit
Ambassadeur des Mages Blancs
volesprit


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

Table des discussions Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions EmptyLun 29 Jan - 19:19

Bonjour nobles fils d'Anubis.
J'ai le regret de vous dire que les choses ne sont pas aussi simple que cela héllas...

Et parce que je ne connais pas tout les détails, je ne m'étendrai pas sur ce sujet, mais je suis dans l'obligation de par ma position, de vous annoncer que le conseil suprême des MB est en délibèration.

Cela peu aboutir au grand pardons pour vous et vos frères, mais également signifier votre arrêt de mort.

Je souhaite bien entendu que le grand conseil s'aura délibèrer avec sagesse, mais je ne peus rien promettre.

Mon seul reproche serait quand même:
Bordel mais pourquoi fallait-il que cela se passe alors que j'était en conférence dans de lointaines contrées et incappable donc de minimiser les dégas.

Du reste, Arth, tu as fais un excellent travail.

Mes Hommages Fils D'anubis.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.niceboard.com
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

Table des discussions Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions EmptyLun 29 Jan - 20:39

Nous n'avons rien a nous reprocher. Ce n'est pas nous qui avons commencé a sortir des mensonges insultants pour la team.
J'espère que le Conseil délibera avec sagesse comme tu dis et ne rajoutera pas de l'huile sur le feu.
Dans le cas contraire, les déclacheurs d'hostilités trouveront a qui parler...
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

Table des discussions Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions EmptyLun 29 Jan - 23:42

rectification: dans ma première réponse je voulais dire la bétise de Nyra que teddy a posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthamios
Ambassadeur des Mages Blancs
Arthamios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Table des discussions Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions EmptyMer 28 Fév - 20:19

Hello, à tous. Voici un message officiel des Mages Blancs:

"Notre Armée grandissante s'amassait et commancait sérieusement à manquer d'action.
Nos dirigeant décidère donc de leur donner à se défouler en leur offrant pour quête d'amnésier tout les joueurs se trouvant entre les places 51 et 100."

Donc rien de personnel, juste une mission!
Revenir en haut Aller en bas
teddy41
Moderateur Horus
Moderateur Horus
teddy41


Nombre de messages : 942
Localisation : pas trop loin d'Anubis
Date d'inscription : 23/12/2005

Table des discussions Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions EmptyMer 28 Fév - 20:28

nous notons bien cette "mission " mais tu n'y verras rien de personnel si une réplique de glandu41 repars au seigneur qu'il lui aura donner car il n'est pas homme a garder cela pour lui :pharaon:
Revenir en haut Aller en bas
Arthamios
Ambassadeur des Mages Blancs
Arthamios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Table des discussions Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions EmptyMer 28 Fév - 20:48

Non non, pas de souci, ça met un peu de piment! Je propose même si vous êtes ok que je me charge moi même de la chose, comme ça il pourra se vanger à son aise!
Revenir en haut Aller en bas
volesprit
Ambassadeur des Mages Blancs
volesprit


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

Table des discussions Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions EmptyJeu 1 Mar - 15:18

Bonjour,

Nous avons mis ceci en place pour améliorer la circulation des informations MB:

Le courier des Mages.

Kony et le pacte des Draconniers

De grands changements diplomatiques avaient eu lieu chez les MAGES BLANCS.
Kony fut envoyée au sein du peuple Draconniers, qu’elle ne connaissait pas encore.
Elle y fut accueillie chaleureusement. Un jour qu’elle admirait les dragons qui vivaient en paix, le grand SAGE Oriane lui fit une demande à l’adresse de son peuple les MAGES BLANCS. Kony trouva les paroles d’Oriane, le Sage, pleines de bonté et de bon sens. Elle le regarda puis admira les dragons qui étaient autour d’eux.
Elle pris le parchemin que lui tendait le grand Sage Oriane afin de l’exposer au grands MAGES BLANCS.

Kony était de retours dans son grand et beau royaume Blanc que la lumière inonde chaque jour un peu plus de mille reliefs. Elle était fatiguée et rentra se restaurer dans son grand palais ou elle croisa son bien aimé Fanatic qui lui donna un long et doux baisé…

« Mon cher époux, dis-t-elle, je vous présente, avec ce parchemin, la requête du peuple des Draconniers.
Je vous laisse prendre cette décision avec vos amis et sages Mages. »

Fanatic réunit les grand MAGES BLANCS et n’oublia pas de prendre, comme à son habitude, un de ces breuvages qui rend gais les hommes.

Kony se reposait enfin avant d’aller rejoindre ses amis. Elle se remit en chemin quelques temps après, lorsqu’elle vit Volesprit devant elle.

Il lui ordonna de prendre un autre parchemin qu’il lui tendait et de s’empresser de retourner dans le peuple des Draconniers.

Une fois arrivée elle posa ses yeux sur tous ses beaux dragons qui vivaient en paix. Puis, d’une voix douce et claire, dit au Grand Sage Oriane : « Votre requête a trouvé une fin favorable mon amie la réponse est OUI.
Peuple Draconniers les grands MAGES BLANCS ont approuvé. Buvons mes amis et trinquons a nos deux peuples. C'est le cœur emplit de joie que je vous tends ce parchemin qui lie nos deux peuples ! »

Texte de Kony.

Horizons Rôlien vu par les MB.

Oyez Oyez, habitants des terres d'Inutopia, cette chronique s'adresse à vous mages blancs, vous ambassadeurs, vous seigneurs de passage qui voulaient bien entendre le vent des nouvelles d'un simple troubadour!

Rubrique Nomination:


En nos terres des Mages, une nouvelle ambassade est née. Les seigneurs de la guilde ont dans leur grande sagesse, nommé Korat pour les représenter auprès de nous. L'édifice a été construit rapidement. Une activité diplomatique déjà foisonnante s'y déroule.

N'oublions pas la nomination de notre très respecté Mitchos au poste de Troll par les administrateur de RoL.

L'ambassade Romaine accueil pour sa par un nouvel hôte: Waldegard a été nommé pour représenter auprès de nous les intérêts romains.

Ambassade des faucheurs des ombres: Torm, leur premier ambassadeur nous informe de la nomination pour le seconder de deux nouveaux diplomates: Le seigneur Fabinouze et la Princesse Sylfide.

Focus sur les terres Résurection

Baston représente les intérêts de la team nous a annoncé une organisation étrange ou supérieurs et subordonnés se confondent. Pour ceux qui auraient du mal à suivre, un seul message: Baston est l'interlocuteur privilégié!

Au titre des rapports diplomatique, la team nous informe d'une guerre en cours avec les LK! Baston nous a demandé son aide, les mages réservent leur réponse. Affaire à suivre...

Focus sur les LK!

Un incident diplomatique est à regretté entre Kazagorne et Livior, ambassadeur des LK. La conséquense actuelle est la démission de Livior. Affaire à suivre...

Rumeur, point de vue.... Nous ne donnerons pas nos sources, mais il semblerait que plusieurs cadres aient quittés la team des LK ou seraient sur le point de le faire. Les LK sont ils en crise interne? Si oui, sauront-ils y survivre? Affaire à suivre....

Température:

Les ambassades non cité sont celles ou tout semble se dérouler normalement. Notre aura est forte et nous sommes respectés dans toutes les teams. L'action des ambassadeurs porte ses fruits et sous la houlette de Volesprit, notre diplomatie est devenue la plus structurée et sans doute la plus efficace d'Inutopia.

VolEsprit: Je me permet de préciser que ma "houlette" n'est rien sans le soutient de Deniskov et le proffessionnalisme de toutes l'équipe de diplômates triés sur le volet qui font un travail remarquables.
C'est à eux que nous devont l'image positive des MB sur tous les mondes de RoL.


Il convient également de noter que nos rapports en dehors des ambassades est au beau fixe. L'organisation par Appolyon d'une compétition annexe a eu un écho remarquable. Son travail rejaillit sur l'ensemble des MB.

Organisation:

La nouvelle répartition des ambassades mise en place par Deniskov a déjà porté ses premiers fruits. Affaire à suivre...

Oyez Oyez, Seigneurs présents en nos Terres MB, votre humble sérviteur vous remercie de votre écoute!

Texte d'Arthamios.

Trône Maudit.

Sur le monde rolien, une nouvelle s'était répendue: un concour nommé Trone maudit (mélange entre crane et croisade) était en cours de préparation.
Cette idée émanait des cerveaux de Apollyon (MB) et de Jaaajaa (Troie).
Après une grande préparation et la création d'un forum prévu pour ce tournoi, les inscription furent ouvertes, 23 teams roliennes répondirent à l'appel: Gondor, Croisés, Mages Blancs, Résurection, TM Midgard, Occidan, Draconniers, Gladiateurs, Lord kingdom, Ordre Lycan, Quebec mere, Troie, Best, Recruteurs, Rome, Ronins, Zinzins, Zombies, Guilde, Armée d'anubis, Elfes de Taraya, Faucheurs et enfin Ishida.
pour tout ce beau monde, il a fallu l'organisé en poules et match, travaille fait par Apo et qui a donné naissance à ce tableau

https://2img.net/r/ihimizer/img237/9300/25022007classtronejd7.jpg

Les premiers match ont ensuite été envoyé.
Les plaines d'Inutopia étaient recouvertes de leur prairies vertes mais les affrontement ont vite arraché l'herbe qui a été remplacé par les sang et les corps.
Une team a été épargné du premier tour par soucis de nombre impaire de representants: il s'agit de l'Armée d'Anubis qui est donc sur d'aller au second tour.
Cette team a été rejoint par la Guilde et le Gondor. Au début de la deuxieme manche il ne seront que 12.
Je tacherais de vous tenir au courant par l'intermédiaire de ce post.

Au début ils étaient 23 à la fin il n'en restera plus qu'1 c'est la dure règle du trone maudit les teams sont éliminées manches après manches considéré comme étant le maillon faible.


http://trone-maudit.fr-bb.com/index.htm

jaaajaa a écrit:
bon ,voila ,au debut ont a commencer a chercher moi, apollyon et pent a creer un projet ,donc ont a penser a screens-rol.sup.fr , le projet a bien marcher ,et il y'a eu jusqu'a 29 conectés au meme temps sur le site !
puis apres ont a penser a ameliorer les idées et a creer un autres projet qui animera rol , donc ont a penser a creer une competition , j'ai proposer la competition du trone maudit et apollyon a accepter ,au debut ,ont a creer u nsite web , mais vu que sa sera dificile de le moderer , donc apollyon a creer un forum et le projet a plu beaucoup de teams et a bien marcher

cris59221 a écrit:
moi ce que je peux en dire c'est que ça me semble une très bonne idée tout comme l'organisation de ce tournoi mais il existe 1 problème: les tensions présentes entre les teams. Je pense que c'est l'envie de gagner ce tournoi qui pousse les joueurs à tricher pour la victoire alors que, rappelons le, ce n'est qu'un jeu

elfi a écrit:
Il s'agit là d'une belle compétition qui répond à pas mal d'attentes de roliens pour combler les trous qu'il peut y avoir entre les crânes. Pour le moment, le trône a l'air d'être vécu intensément par les grosses teams surtout mais également par les teams plus petites. Les poules sont plutôt interessantes pour le moment avec de jolies rencontres ont attend la suite en éspérent que le fair play et
les belles rencontre continuerons comme elles l'ont commencé

Le scandale.

Hier, pendant la croisade qui faisait trembler le sol d'inutopia opposant la team de résurection à celle des mages blancs, un malentendu faillis tourner au désastre.

En effet, il ne restait plus qu'un seul tour aux membres de résurection pour rattrapper leur retard de 1.8M.
Le seigneurs twist00, mage blanc, surprit un adversaire nommé zephiross, sortir de tempête et lanca une offensive. Son attaque se résuma à 500k d'écus volés.
Un peu furieux mais avec de l'humour, zephiross alla trouver twist sur msn et leur discution se poursuivit naturellement sur des sujets tels que force, attaque et défense.
Twist demanda a zephiross de tester sa défense qu'il avait modifiée, sans aucune arrière pensée, nous affirme twist.
Or cette acte amena la fin de la croisade.
Sauf que, parallelement a ceci, les seigneurs djibril et baston eurent une discution où le mage dit, en plaisantant, qu'il avait corrompu un membre de résurection.
Les deux affaires se rejoignirent et de là partirent des accusations de corruption qui envahirent le forol.
L'affaire partit aussitot au tribunal du trône maudit.
Suite au retrais de Baston s'étant apperçu que Le seigneur Djibril n'était pas sérieux, la plainte fut annulmée et le tribunal statua sur un non-lieu.

Entretemp, énervé par les accusations portées sur lui, twist rebroussa chemin et annonça son depart de rol puis celui des mages.

Enfin, au matin du 28 fevrier, le seigneur refit apparition en s'excusant du désordre causé et réintégra sa place encore toute chaude.

Texte de Twist00

***************************************************

Journalistes:

-Kony
-Arthamios
-Twist00


Rédacteur en chef:

-VolEsprit
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.niceboard.com
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

Table des discussions Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions EmptyJeu 1 Mar - 20:36

Merci a vous de toutes ces informations!
Nous vous communiquerons les notres quand nous en auront.
En attendant, bonne chance aux MB pour le Trone Maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamios
Ambassadeur des Mages Blancs
Arthamios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Table des discussions Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions EmptyVen 9 Mar - 22:42

Dites, vous semblez bien dans la croisade contre la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des discussions Empty
MessageSujet: Re: Table des discussions   Table des discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée D'Anubis :: Ambassade :: Ambassade des Mages Blancs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser