L'Armée D'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 activité de la team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tarminyatur
Bras Droit d'Osiris
Bras Droit d'Osiris
tarminyatur


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : dans mon palais d'Armenelos, à Numénor
Date d'inscription : 09/01/2007

activité de la team Empty
MessageSujet: activité de la team   activité de la team EmptyVen 25 Mai - 22:29

Avec Aragorn nous avons de plus en plus l'impression que la team plonge vers l'inactivité.
Aragorn et moi sommes présents, je sais aussi que Astéria et Gamahan1 passe régulièrement mais sans forcèment rejoindre le forum interne sur ROL, si d'autres sont là régulièrement qu'ils le fassent savoir en visitant le forum interne ou en participant aux échanges sur ce site.
Une team est censée être, à mon sens, un lieu de rencontre entre les différents seigneurs qui la compose, ainsi on obtient une cohésion dans le groupe, chose essetielle pour une team, il serait donc bon de se faire plus remarquer et de plus dialoguer entre nous.
il faudrait aussi peut être faire une ré-organisation de la team, ou trouver des choses motivants les seigneurs à venir, ... Je n'ai pas vraiment d'idée à ce sujet, c'est pourquoi je poste ici afin de recueuillir toutes les idées que vous pourrez suggérer à ce sujet, je pense mêem que si des gens extérieurs la team voient ce message ils devraient également répondre et poster leurs idées s'ils en ont.
Merci pour la team de répondre, car sans cohésion le jeu redevient presque un jeu en solitaire, or nous avons choisis d'être dans une team, c'est qu'il doit y avoir une raison.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

activité de la team Empty
MessageSujet: Re: activité de la team   activité de la team EmptyVen 25 Mai - 22:44

Voila je n'ai pas grand chose a ajouter... Je constate simplement que l'activité a brusquement chutée... Pour ma part, je ne vois plus guère la différence entre aujourd'hui être membre de la team et être indépendant. Quand j'ai été recruté il y a presque 1 an, j'ai senti une nette différence... Aujourd'hui, cette différence n'existe quasiment plus... Alors je le demande ici : cette team est-elle encore vivante? Si c'est le cas, il est évident que je resterai a vos côtés. Par contre, si ce n'est pas le cas, il y a de fortes chances pour que j'aille voir ailleurs, ce que je ne souhaite évidemment pas. Mais je ne compte pas rester encore longtemps dans une telle période d'inactivité. Merci des idées et réponses que vous pourrez apporter, aussi nombreuses je le souhaite soient elles.
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

activité de la team Empty
MessageSujet: Re: activité de la team   activité de la team EmptySam 26 Mai - 2:02

Pour ce qui est de mon activité somme-toute tres passagère ne vous en offusquez pas, je suis actuelement en pleine révision du bac, je passe pas mal de concours et ceci passe avant ROL, vous me comprendrez j'en suis sur, ceci dit je suis d'accord avec Tarmy et Ara, l'activité de la team ne cesse de décroitre, je ne sais si c'est liè à un manque de présence ou je ne sais quoi, je suis aussi d'accord avec l'idée de la rè-organisation car je ne pensse pas que le système de caste actuel est adapté à une team comme la notre, qui manque cruelement d'effectifs, ceci dit je ne peux pas actuelement m'en occuper pour les raisons que j'ai évoqué plus haut, toutefois j'avais posté quelques idée il-y-a quelques temps, je n'en dit pas plus et je vous laisse gérer ça.....je vous souhaite de joyeuses nuits blanches...^^
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

activité de la team Empty
MessageSujet: Re: activité de la team   activité de la team EmptySam 26 Mai - 10:52

Oui je comprends fort bien, je suis moi meme en pleines révisions, mais l'inactivité date d'avant cette époque... Et je sais aussi que certains ont peu de temps, mais nous avons connu une période ou l'activité était a son paroxysme... Alors pour une réorganisation pleine et entière, on verra bien car ca risque de prendre beaucoup de temps... mais si c'est la dernière solution...
Revenir en haut Aller en bas
asteria
Osiris
Osiris
asteria


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2006

activité de la team Empty
MessageSujet: Re: activité de la team   activité de la team EmptyLun 28 Mai - 1:55

euh les gars bien gentil de dire le fofo interne faut allez dessus mais pour ca faudrait déja ce donnez rendez vous nan? plusieurs fois je suis passé je vois personne je reste pas cest aussi simple que ca mais il est vrai que certin doivent se servir de la team pour se protger.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

activité de la team Empty
MessageSujet: Re: activité de la team   activité de la team EmptyLun 28 Mai - 11:45

ben moi sur le fofo interne, j'y passe meme s'il y a personne^^ Sinon y aurait jamais de nouveaux messages^^
Revenir en haut Aller en bas
tarminyatur
Bras Droit d'Osiris
Bras Droit d'Osiris
tarminyatur


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : dans mon palais d'Armenelos, à Numénor
Date d'inscription : 09/01/2007

activité de la team Empty
MessageSujet: Re: activité de la team   activité de la team EmptyLun 28 Mai - 13:17

je suis d'accord avec Gamahan en ce qui concerne le système de castes, il faudrait qu'elles soient pratiquement autonomes pour que ce système fonctionne, ce qui n'est pas vraiment le cas, à Osiris aucun de nous n'est assez puissant pour assumé le role qu'a la caste ; je pense qu'il faudrait peut être fonctionner avec une sorte de conseil, d'une part des personnes pourraient bénéficier de responsabilités, même minimes, ce qui pourraient en motiver certains, et d'autres part, la barrière des castes en ce qui concerne certaines fonctions ne serait plus (ambassadeur par exemple).
Le plus important est, je pense, de trouver de quoi occuper la plupart des membres, actuellement on ne peut pas dire qu'il y ait un role bien précis à chacun, les castes en ont un mais elles ne peuvent généralement pas l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

activité de la team Empty
MessageSujet: Re: activité de la team   activité de la team EmptyLun 28 Mai - 14:33

Peut être faudrait il ré-envisager le système de tranches de combat que j'avai déja évoqué il-y-a quelques temps.Je vous laisse dépoussierer le projet, ce n'est qu'une idée....
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

activité de la team Empty
MessageSujet: Re: activité de la team   activité de la team EmptyLun 28 Mai - 17:41

Si on fais ca, il faudra que l'on se mette d'acord par une discution en live sinon ca risque d'etre le bordel^^ mais pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
tarminyatur
Bras Droit d'Osiris
Bras Droit d'Osiris
tarminyatur


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : dans mon palais d'Armenelos, à Numénor
Date d'inscription : 09/01/2007

activité de la team Empty
MessageSujet: Re: activité de la team   activité de la team EmptyLun 28 Mai - 21:50

les tranches de combats sont effectivements une bonne suggestion, difficile à mettre en place je pense mais surement très efficaces

et pour une discussion en live il y a msn, j'ai les adresses de Aragorn, Gamahan, Asteria et Alexsaisai ; il suffit de se donner rendez-vous^^
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

activité de la team Empty
MessageSujet: Re: activité de la team   activité de la team EmptyLun 28 Mai - 22:56

wouaip mais il faudra une super coordination, surtout pendant les croisades mais si on se débrouille bien on peut vraiment gérer...
Revenir en haut Aller en bas
asteria
Osiris
Osiris
asteria


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2006

activité de la team Empty
MessageSujet: Re: activité de la team   activité de la team EmptyMar 29 Mai - 0:39

bon ben y a plu qu' a fixé un rencard
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

activité de la team Empty
MessageSujet: Re: activité de la team   activité de la team EmptyMar 29 Mai - 0:42

*prend de la colle* Je suis pret a fixer une date^^
Revenir en haut Aller en bas
asteria
Osiris
Osiris
asteria


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2006

activité de la team Empty
MessageSujet: Re: activité de la team   activité de la team EmptyMar 29 Mai - 20:41

mort de rire bravo
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

activité de la team Empty
MessageSujet: Re: activité de la team   activité de la team EmptyMar 29 Mai - 23:33

merci merci^^
Revenir en haut Aller en bas
tarminyatur
Bras Droit d'Osiris
Bras Droit d'Osiris
tarminyatur


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : dans mon palais d'Armenelos, à Numénor
Date d'inscription : 09/01/2007

activité de la team Empty
MessageSujet: Re: activité de la team   activité de la team EmptyDim 10 Juin - 14:56

bon pour notre entretient sur msn le mieu serait de le faire après la semaine prochaine, le bac sera passé, j'aurais fini mes exam et ara aussi je crois donc comme ça ça gènera personne
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

activité de la team Empty
MessageSujet: Re: activité de la team   activité de la team EmptyDim 10 Juin - 15:15

mouais bien que ca reprend pas mal la^^
Revenir en haut Aller en bas
tarminyatur
Bras Droit d'Osiris
Bras Droit d'Osiris
tarminyatur


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : dans mon palais d'Armenelos, à Numénor
Date d'inscription : 09/01/2007

activité de la team Empty
MessageSujet: Re: activité de la team   activité de la team EmptyDim 10 Juin - 17:27

tant mieu si ça reprend, mais comme ça on sera prêt en cas de rechute, mieu vaut prévenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

activité de la team Empty
MessageSujet: Re: activité de la team   activité de la team EmptyDim 10 Juin - 22:58

Je croi que c'est bien,je serai plus actif et plus à même de m'occuper de ça avec vous, en attendant stan-by j'usqu'au 16, je repasse pas avant donc à samedi, bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

activité de la team Empty
MessageSujet: Re: activité de la team   activité de la team EmptyDim 10 Juin - 23:00

bon ben on verra pour une date alors puisque t'insiste (tetu l'ancetre XD)^^
Revenir en haut Aller en bas
tarminyatur
Bras Droit d'Osiris
Bras Droit d'Osiris
tarminyatur


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : dans mon palais d'Armenelos, à Numénor
Date d'inscription : 09/01/2007

activité de la team Empty
MessageSujet: Re: activité de la team   activité de la team EmptyLun 11 Juin - 4:15

et surtout bonne chance Gamahan
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

activité de la team Empty
MessageSujet: Re: activité de la team   activité de la team EmptyLun 11 Juin - 11:43

oui merde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activité de la team Empty
MessageSujet: Re: activité de la team   activité de la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
activité de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team
» nouveau dans la team
» je voudrais faire partis de votre team!!:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée D'Anubis :: La Taverne :: La Taverne Des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser