L'Armée D'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je voudrais faire partis de votre team!!:)

Aller en bas 
+2
Eluriel
guillaumette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guillaumette
Prêtre d'Horus
Prêtre d'Horus
guillaumette


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : quelque part dans les rouages du temps
Date d'inscription : 13/10/2006

je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty
MessageSujet: je voudrais faire partis de votre team!!:)   je voudrais faire partis de votre team!!:) EmptyVen 13 Oct - 14:18

bonjour a tous Very Happy , j'aimerais faire partis de votre team car toutes les autres "bonne" team m'on renvoyer!! lol! non, je rigole!! j'aimerais y entré car ça m'a tout l'air d'etre une team bien constriute et cool(et puissante, évidemment!!) Very Happy voici un copier coller de mes troupes et de mon arsenal:


Nombre de serfs: 70
Prix du prochain: (14200 écus) Acheter 1 Serf

Bonus (technologies): x119 Tech. Prod.

Votre production en vivres: 416.500 Consommation actuelle: 213.380
Vente de vivres: 30.000 Productions perdues: 173120




Infos générales de votre armée (Guerriers)
En général: 1526 ème / 14829
En attaque 1691 ème / 14829 En défense 1413 ème / 14829

--------------------------------------------------------------------------------

Nombre de vassaux: 1 Puissance des renforts: 385
Combats (renforts) restants: 5 Gérer vassaux

Votre seigneur: guigui

--------------------------------------------------------------------------------

Alignement: Démoniaque Indicateur: -28557

--------------------------------------------------------------------------------

Vos écus: 31.200 Obtenir

Production d'unités par jour: 8 Nombre de tours restant: 36
Prochaine journée dans 3 heure(s) (Une reconnexion sera requise)

--------------------------------------------------------------------------------

Fortification: Forteresse Nombre de tours de garde: 5
Douves: Empoisonnées
Herse: Oui Pont-Levis: Oui
Hourds: Oui Aura de protection contre les sorts: Oui

--------------------------------------------------------------------------------

Heraults: 3 Expérience des heraults: 3
Unités sans spécialité: 9 Entrainement

Nombre d'attaquants: 142 Nombre de défenseurs: 248
Mercenaires (attaque): 230 Mercenaires (défense): 402
Cavaliers (attaque): 166 Cavaliers (défense): 400

--------------------------------------------------------------------------------

Sorciers: 1255 Mana par tour: 125500
Source de mana: 8.388.607
Niveau des sorciers: Maitre sorcier

--------------------------------------------------------------------------------

Loups: 38 Espions: 41

--------------------------------------------------------------------------------

Dragons: 0 Demons: 88



Infos générales de votre compte (guillaumette)








Heaume 799 0 40

Hallebarde 590 70 100

Lance 185 70 90

Grande Hache 375 150 70

Fléau 166 165 80

Pavois 811 0 45

Armure en metal 806 0 60


Force de combat
Puissance d'attaque de vos armes: 41820 (rapport détaillé)
Résistance en défense: 105077






je choisi la caste des protecteur (si, vous m'accepter!!Very Happy ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eluriel
Visiteur
Eluriel


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : les Hautes spheres du rachidien
Date d'inscription : 25/09/2006

je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partis de votre team!!:)   je voudrais faire partis de votre team!!:) EmptyVen 13 Oct - 14:45

bienvenue a toi Guillaumette. Merci , je vois que tu connais le principe des informations a délivré afin que l'on puisse te donner tes Quêtes. Quand a la caste que tu choisis .... je sais pas laquelle c'est lol!
Par contre, si c'est pas trop indiscret, mais explique moi pourquoi ton seigneur est plus mauvais que toi ? :goodnight:

Encore bienvenur et Bon choix de Team qu'est la puissante Armée d'Anubis cheers


:magemoine:
Revenir en haut Aller en bas
guillaumette
Prêtre d'Horus
Prêtre d'Horus
guillaumette


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : quelque part dans les rouages du temps
Date d'inscription : 13/10/2006

je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partis de votre team!!:)   je voudrais faire partis de votre team!!:) EmptyVen 13 Oct - 18:25

je choisi comme tu le vois(vu le nombre de merc. et cav. def. qui sont largement majoritaires....................la caste des PROTECTEURS!!! mon seigneur est moins fort que moi car 1) j'ai vite monter dans le classement (anviron 4000 en 1mois et demi )
2)comme je commencer, j'ai mis pour le fun un signeur au pif!! Very Happy c'est bete car il est vraiment nul!!Very Happy
3) par contr, lui, il n'a pratiquement pas avancer dans le classement!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillaumette
Prêtre d'Horus
Prêtre d'Horus
guillaumette


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : quelque part dans les rouages du temps
Date d'inscription : 13/10/2006

je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partis de votre team!!:)   je voudrais faire partis de votre team!!:) EmptyVen 13 Oct - 18:25

je choisi comme tu le vois(vu le nombre de merc. et cav. def. qui sont largement majoritaires....................la caste des PROTECTEURS!!! mon seigneur est moins fort que moi car 1) j'ai vite monter dans le classement (anviron 4000 en 1mois et demi )
2)comme je commencer, j'ai mis pour le fun un signeur au pif!! Very Happy c'est bete car il est vraiment nul!!Very Happy
3) par contr, lui, il n'a pratiquement pas avancer dans le classement!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eluriel
Visiteur
Eluriel


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : les Hautes spheres du rachidien
Date d'inscription : 25/09/2006

je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partis de votre team!!:)   je voudrais faire partis de votre team!!:) EmptyVen 13 Oct - 18:34

Parfait Guillaumette, au moins ça c'est plus net farao
dans ce cas, comme tu opte pour les Protecteurs, je t'invite a allez dans la caste approprié. sur la page d'accueil, tu verra les 3 castes existantes, Amon, Horus, et Osiris. Va voir lequel correspond a ta recherche, , ainsi, tu pourra connaitre les principes de chacunes et aussi la hiérarchie existante. king
PS: evité de revenir en arrière a chaque fois que tu poste car ça récidive ton message lol!



:magemoine:
Revenir en haut Aller en bas
guillaumette
Prêtre d'Horus
Prêtre d'Horus
guillaumette


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : quelque part dans les rouages du temps
Date d'inscription : 13/10/2006

je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partis de votre team!!:)   je voudrais faire partis de votre team!!:) EmptyVen 13 Oct - 18:45

pourrais-je savoir ou et quand je pourrais avoir ma quête?? :pharaon: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eluriel
Visiteur
Eluriel


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : les Hautes spheres du rachidien
Date d'inscription : 25/09/2006

je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partis de votre team!!:)   je voudrais faire partis de votre team!!:) EmptyVen 13 Oct - 18:47

Tu devrais normalement la recevoir sous peu Guillaumette Wink
La personne approprié te l'enverra par MP, alors surveille ta boite aux lettres sunny


:magemoine:
Revenir en haut Aller en bas
guillaumette
Prêtre d'Horus
Prêtre d'Horus
guillaumette


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : quelque part dans les rouages du temps
Date d'inscription : 13/10/2006

je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partis de votre team!!:)   je voudrais faire partis de votre team!!:) EmptyVen 13 Oct - 18:53

wouaaaa!!! Wink Very Happy au moins, on peut compter sur toi pour répondre rapidement et clairement!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eluriel
Visiteur
Eluriel


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : les Hautes spheres du rachidien
Date d'inscription : 25/09/2006

je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partis de votre team!!:)   je voudrais faire partis de votre team!!:) EmptyVen 13 Oct - 19:03

Merci lol! , je fais de mon mieux, mais je pense que je suis présent actuellemnt c'est donc pour ça que j'ai pu te répondre, bien que je n'ai pas toute les réponses, je fais de mon mieux, et n'hésite pas a prendre mon adresse msn si t'as une ou plusieurs questions a poser et qui sont plus ou moins urgentes farao

:magemoine:
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partis de votre team!!:)   je voudrais faire partis de votre team!!:) EmptyVen 13 Oct - 19:12

Bienvenue a toi guillaumette, je te souhaite bienvenue parmis nous, j'éspére que tu passeras de bons moments avec nous, et surtout amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumette
Prêtre d'Horus
Prêtre d'Horus
guillaumette


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : quelque part dans les rouages du temps
Date d'inscription : 13/10/2006

je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partis de votre team!!:)   je voudrais faire partis de votre team!!:) EmptyVen 13 Oct - 19:20

salut!!compte sur moi pour m'amuser Wink !!! Very Happy Wink est-ce que je ferais partis de votre team après avoir finie la quete?? et comment peut-on faire pour monter des grades??(si cela est possible!! Very Happy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partis de votre team!!:)   je voudrais faire partis de votre team!!:) EmptyVen 13 Oct - 19:22

Seul une grande motivation te permetra d'avancer en grade dans notre entreprise, travail, c'est comme a l'école......
Revenir en haut Aller en bas
guillaumette
Prêtre d'Horus
Prêtre d'Horus
guillaumette


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : quelque part dans les rouages du temps
Date d'inscription : 13/10/2006

je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partis de votre team!!:)   je voudrais faire partis de votre team!!:) EmptyVen 13 Oct - 19:24

daccord!!dit moi ce que je pourrais faire pour vous aider!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eluriel
Visiteur
Eluriel


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : les Hautes spheres du rachidien
Date d'inscription : 25/09/2006

je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partis de votre team!!:)   je voudrais faire partis de votre team!!:) EmptyVen 13 Oct - 19:24

Pour monter en grade au sein de la team, il te faut réussir les quetes qui te seront accordées .
:magemoine:
Revenir en haut Aller en bas
guillaumette
Prêtre d'Horus
Prêtre d'Horus
guillaumette


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : quelque part dans les rouages du temps
Date d'inscription : 13/10/2006

je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partis de votre team!!:)   je voudrais faire partis de votre team!!:) EmptyVen 13 Oct - 19:27

je change de sujet pour dire une remarque!! alors, ne croyez vous pas que le copier coller ne soit très fiable??il suffi de changer les chiffres pour faire croire que l'on a plus de merc. ou autre chose!!non?? Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eluriel
Visiteur
Eluriel


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : les Hautes spheres du rachidien
Date d'inscription : 25/09/2006

je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partis de votre team!!:)   je voudrais faire partis de votre team!!:) EmptyVen 13 Oct - 19:31

On fait naturellement confiance, et puis en principe sui tu fais bien attention, dans le forum tu trouvera le moyen de faire une capture d'écran qu'on préfère, cette capture ne peut pas etre falsifiable Twisted Evil

:magemoine:
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partis de votre team!!:)   je voudrais faire partis de votre team!!:) EmptyVen 13 Oct - 19:34

Hé bien vois tu, je ne pensse pas qu'il soit dans l'interet pour quelqu'un de mentir sur ses caractéristiques sachant que c'est aisément vérifiable, suffit de comparer la faa du mec avec son nombre de sorciers et de guerriers, on voit tout de suite si il y a une érreur.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumette
Prêtre d'Horus
Prêtre d'Horus
guillaumette


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : quelque part dans les rouages du temps
Date d'inscription : 13/10/2006

je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partis de votre team!!:)   je voudrais faire partis de votre team!!:) EmptyVen 13 Oct - 19:34

j'adoooooooooore cette team!! elle est vachement actif!! Very Happy Very Happy Wink (sans rire!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
guillaumette
Prêtre d'Horus
Prêtre d'Horus
guillaumette


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : quelque part dans les rouages du temps
Date d'inscription : 13/10/2006

je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partis de votre team!!:)   je voudrais faire partis de votre team!!:) EmptyVen 13 Oct - 19:44

pour etre protecteur, il faut aller dans le temple d'horus, mais, après, ou faut-il aller??et etre vangeur, cela consiste en quoi??car cela ne parait pas etre une caste de protecteur!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
alcoloo13

alcoloo13


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Bar de la Pyramide des temps modernes
Date d'inscription : 25/09/2006

je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partis de votre team!!:)   je voudrais faire partis de votre team!!:) EmptyVen 13 Oct - 21:31

c normale qu'il te reponde rapidement guillaumette , il a rien a fouttre de la journée :pharaon:
Pardonnez moi seigneur Eluriel lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaumette
Prêtre d'Horus
Prêtre d'Horus
guillaumette


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : quelque part dans les rouages du temps
Date d'inscription : 13/10/2006

je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partis de votre team!!:)   je voudrais faire partis de votre team!!:) EmptyVen 13 Oct - 23:26

pour etre protecteur, il faut aller dans le temple d'horus, mais, après, ou faut-il aller??et etre vangeur, cela consiste en quoi??car cela ne parait pas etre une caste de protecteur!! (désolé de me répeter mais c'est important!! Twisted Evil Wink Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
alcoloo13

alcoloo13


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Bar de la Pyramide des temps modernes
Date d'inscription : 25/09/2006

je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partis de votre team!!:)   je voudrais faire partis de votre team!!:) EmptyVen 13 Oct - 23:33

disons que ca sert a avoir un titre au sein de la team , apres grâce aux anciens et a leur quète , cela te permettra d'avancer dans le jeu! enfin tu verras ! prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
zita
Moderateur Amon
Moderateur Amon
zita


Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : en train de reviser dans un desert brulant
Date d'inscription : 14/02/2006

je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partis de votre team!!:)   je voudrais faire partis de votre team!!:) EmptyVen 13 Oct - 23:49

Salut !

Tout d'abort bienvenu
Pff ca va pas sa je suis toujours en retard moi SNIF ! je crois que je t'es envoyer un MP pour rien Guillaumette lol ^^Bon cette fois je vais t'en envoyer un qui sera ta QUETE et oui enfin lol donc tu desierai aller dans la caste d'Horus si j'ai bien tout suivi ! OK
et voila ta quete va etre envoiyer dans 5 mins ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
http://riseoflords.com
guillaumette
Prêtre d'Horus
Prêtre d'Horus
guillaumette


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : quelque part dans les rouages du temps
Date d'inscription : 13/10/2006

je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partis de votre team!!:)   je voudrais faire partis de votre team!!:) EmptyVen 13 Oct - 23:49

je te demande juste de me dire comment on fait pour etre protecteur!! Wink excuse moi,zita Embarassed Embarassed j'avais pas vu!!


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teddy41
Moderateur Horus
Moderateur Horus
teddy41


Nombre de messages : 942
Localisation : pas trop loin d'Anubis
Date d'inscription : 23/12/2005

je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partis de votre team!!:)   je voudrais faire partis de votre team!!:) EmptyVen 13 Oct - 23:53

soit le bienvenu dans la team cheers
je lis que que mon noble serviteur Eluriel c'est bien occuper de toi !!!!
donc je vois que la caste d'horus t'intéresse pour devenir un fidèle défenseur de la team pour cela il n'y a pas de problème si tu le désire je créerais ton topic dans la caste et tu viendras t'y présenter une fois ta quète terminé dis moi si c'est cela que tu désir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais faire partis de votre team!!:)   je voudrais faire partis de votre team!!:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais faire partis de votre team!!:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» team
» Mogdon a votre service
» nouveau dans la team
» faire un screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée D'Anubis :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser