L'Armée D'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mitchos

Aller en bas 
+2
Arthamios
aragorn
6 participants
AuteurMessage
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

mitchos Empty
MessageSujet: mitchos   mitchos EmptyMar 30 Jan - 20:05

Bonjour a vous ambassadeurs!

Je voudrais savoir pourquoi 1 certain mitchos s'éclate a lancer des amnésies sur nos membres? Si c'est cause du différent, il faudrait lui expliquer que de une il est réglé et de deux de ce qu'il se mele de ce qui le regarde. J'éspère a ne pas avoir aller plus loin dans ces actes puérils.

Si par malheur il devait reccomencer, je me verrais dans l'obligation de déclancher une guerre que personne ne souhaite autant de notre coté que du votre j'imagine.

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamios
Ambassadeur des Mages Blancs
Arthamios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

mitchos Empty
MessageSujet: Mitchos   mitchos EmptyMar 30 Jan - 22:08

Bonjours aragorn.

Je ne comprend pas ce qui se passe avec mitchos. Je vais le contacter pour comprendre et reviens vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

mitchos Empty
MessageSujet: Re: mitchos   mitchos EmptyMer 31 Jan - 0:56

Je te laisse voir... il a passé en revue la plupart de nos membres donc qu'il ne se plaigne pas s'il se récolte des amnésies les jours prochains... Nyra doit lui en toucher un mot le plus tot possible.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamios
Ambassadeur des Mages Blancs
Arthamios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

mitchos Empty
MessageSujet: Mitchos   mitchos EmptyMer 31 Jan - 1:33

Aragorn, mitchos a agit en ignorant les avancés de nos discussions (un petit décalage horaire sans doute). Nous avons eu une importante discussion en interne, beaucoup de nos membres n'admettant pas les propos tenus à l'encontre des fils d'Anubis. Nous avons mis du temps à nous coordonner, ce qui explique en partie l'action de Mitchos.

Je réitère donc nos excuses et je pense que Mitchos viendra lui même s'excuser ici ou directement auprès de toi.

Dans tous les cas, je maintien mes fellicitations pour votre victoire dignement acquise contre nous.

Notre alliance doit tenir car vous êtes une team qui partagez avec nous des valeurs fondamentales d'honneur et d'honêteté.

Si toute autres difficultés apparaissaient, adressez vous à moi ou à volesprit

Amicalement
Arthamios
Revenir en haut Aller en bas
volesprit
Ambassadeur des Mages Blancs
volesprit


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

mitchos Empty
MessageSujet: Re: mitchos   mitchos EmptyMer 31 Jan - 1:56

Je Tiens à vous féliciter aussi.
Avec tout cela, ça m'était sortit de l'esprit.

Sachez que nous sommes une team qui se dévelope énormément et qu'il est difficille de maîtriser tous les courant que cela génère.

Nous assumons tout de même le comportement de nos membres, et comme vous l'avez constaté, pour Nyra par exemple:

Bien sûr, elle a humainement faillis, mais elle a eu la maturité d'admettre son erreure et est venue s'excuser auprès de vous.

Vous avez le même message venant de la part de tout les MB et s'adressant par ce message.

Je suis Volesprit et je parle au nom de mon peuple, j'en suis Le prime Ambassadeur et donc le meilleur porte parole qui soit pour que vous considèriez cela comme étant là les termes d'un peuple et non d'un homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.niceboard.com
Mitchos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2007

mitchos Empty
MessageSujet: Re: mitchos   mitchos EmptyMer 31 Jan - 3:02

Bonsoir seigneur de L'armée d'Anubis,

Je viens ici pour expliquer mon gestes d'hier soir. Lorsque j'ai eu vent des événements qui ont eu lieu avec dame Nyra sur le forol, suite à notre croisade, j'ai voulu profité de la situation pour essayer de faire déclencher une guerre. Comme je l'ai dis au seigneur Aragorn en MP, j'avais besoin d'action et j'ai pensé qu'une guerre serais bien pour mettre du piquant.

Quand j'ai vu les posts de Nyra qui disait que tout étais arrangé entre Aragorn, Gimlie et elle, je les ai ignorés. J'ai agi de mon propre chef sans en discuter aux autres MB. Je sais que ce n'étais pas brillant de ma part et j'en suis vraiment désolé.

Je tiens à m'excuser auprès de tout ceux que j'ai amnésié pour les désagrément que tout ça à pu vous apporter. Et je comprendrais aussi que certains de vos membres se vengent. J'espère que cette histoire deviendra du passé.

Sincèrement,

Mitchos
Revenir en haut Aller en bas
teddy41
Moderateur Horus
Moderateur Horus
teddy41


Nombre de messages : 942
Localisation : pas trop loin d'Anubis
Date d'inscription : 23/12/2005

mitchos Empty
MessageSujet: Re: mitchos   mitchos EmptyMer 31 Jan - 9:50

bon !!! donc comme la si souvent dis aragorn l'affaire est close .
je voudrais remercier tous ceux qui ont participé afin que cette affaire ne se soit pas plus envenimé boxing car il est vrai qu'on était a deux doigts de partir en guerre alvirien
et oui autant les Mages Blanc ont mitchos que nous nous avons nôtre gimlie national Wink
mais pour consoler mitchos vous aurez droit a vôtre revanche pour la croisade ceci étant dans la logique des choses sur cela je vous souhaites un bon jeu a tous farao
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

mitchos Empty
MessageSujet: Re: mitchos   mitchos EmptyMer 31 Jan - 9:56

Merci des ses explications claires et précises qui mettent 1 piont final a toute cette affaire. Je tiens a vous remercier d'avoir réussi a régler cette affaire et surtout de l'avoir résolu pacifiquement. Nous vous attendons bien volontiers pour une prochaine revanche.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2007

mitchos Empty
MessageSujet: Re: mitchos   mitchos EmptyJeu 1 Fév - 8:04

Me revoici, je voulais vous remercier d'avoir accepté mes excuses. C'est digne de votre part.

Pour la croisade revanche, moi je suis toujours partant, mais je vais laisser les autres décider, j'aime mieux rester un peu à l'écart pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

mitchos Empty
MessageSujet: Re: mitchos   mitchos EmptyJeu 1 Fév - 9:53

De rien. On vous attend pour la revanche avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
volesprit
Ambassadeur des Mages Blancs
volesprit


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

mitchos Empty
MessageSujet: Re: mitchos   mitchos EmptyVen 16 Fév - 16:53

Je viens en personne vous annoncer que je viens de nommer Deniskov "responsable de l'organisation diplômate MB"
Ce qui sous-entend qu'il est en quelques sorte mon bras droit!
Donc suceptible de rendre visite a toutes les teams de RoL et soutenir les Ambassadeurs en place!
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.niceboard.com
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

mitchos Empty
MessageSujet: Re: mitchos   mitchos EmptyVen 16 Fév - 17:51

Bravo a Deniskov pour son nouveau grade! L'alliance se consolide encore davantage ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamios
Ambassadeur des Mages Blancs
Arthamios


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

mitchos Empty
MessageSujet: Re: mitchos   mitchos EmptyVen 16 Fév - 21:16

Aragorne, Deniskov a effectivement pris de nouvelles responsabilité, mais je reste votre interlocuteur privilégié.

Comment allez vous amis Anubiens?
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

mitchos Empty
MessageSujet: Re: mitchos   mitchos EmptyVen 16 Fév - 21:30

Tout le monde attend avec impatience le passage de Deniskov, transmet toute mes félicitations pour sa promotion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mitchos Empty
MessageSujet: Re: mitchos   mitchos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mitchos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée D'Anubis :: Ambassade :: Ambassade des Mages Blancs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser