L'Armée D'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 croisades

Aller en bas 
AuteurMessage
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

croisades Empty
MessageSujet: croisades   croisades EmptyLun 22 Jan - 1:12

Ici seront les différents R.P envoyés lors des croisades.


--------------------------------------------------------------------------------


Le premier:


Encor une sombre matiné, jarek, un guerrier aguérri ( pas comme l'un de ces vulgaires mercenaires), se tenait en faction à la plus grande porte de la plus grande cité des mages blancs, il était fier dans son uniforme, il avait fait de nombreuses guerres, notamment celle du crâne enflammé ou il s'était distingué lors d'une épique bataille se battant courageusement, dos à dos avec certains des plus grands seigneurs des mages blancs, le poste qu'il occupait maintenant n'était pas des plus passionnants mais son corp ne respirait plus, depuis quelques année, la jeunesse et la vigueur d'antan.
mais ce qu'il voyait ce matin le laissait éxtrèmement perplexe, cela faisait presque une semaine qu'un brouillard épais recouvrait ces terres qu'il aimait tant, d'habitude les mages, que leurs noms soient bénis, s'arrangeaient toujours pour que le temps soit plus clément.
De plus les pigeons voyageurs ne passaient plus que tres rarement et ceux qui le faisait semblaient épuisés, et parfois bléssés, une étrange activité électrique rendait les sorts basiques des moines des temples mineurs étaient devenus innéficaces.
Soudain une silhouette apparu sur la route que personne n'avait emprunté depuis les récents phénomènes climatiques, jarek donna l'ordre à ses compagnons de fermer les portes de la cité, d'enclencher les défensses magiques et de sonner l'alarme grâce à la longue corne de brume et des différents signaux visuels qu'ils devaient émmetres dans ces occasions.
Mais la silhouette ne s'arréta aps pour autant et lorseque les premiers piéges enflammés se déclenchérent il ne broncha pas et disparut dans un brasier digne du fin fond des enfers.

Une voi lui susurra à l'oreille:
"Ces piéges sont pitoyables, j'attendais mieu de l'une des plus grande nation du monde d'inutopia. Va au chateau, va prévenir tes maitres que je suis la...
-Mais qui étes vous, qui dois-je annoncer?
-Tu ne me connais donc pas?"
C'est alors que jarek vit que cet homme était accompagné d'un animal étrange, une loutre, alors une lueur d'angoisse pure passa dans ses yeux, et retrouvant une endurance digne de ses 20 ans se précipita vers le chateau, annonçant partout qu'IL éait là....

Quelques instants plus tard gamahan, premier et unique roi des loutres, incarnation de Thot sur notre monde et chef ambassadeur des armées d'Anubis se trouvait dans la grande salle d'audience, magiquement il amplifia sa voix afin que tous puissent l'entendre.
"Mages blancs, j'ai vu l'avenirs (dans ses grandes lignes, certainement pas assez pour gagner au loto) j'y ai vu que nos deux empires vont bientôt avoir à fair face à une grande période de crise, une période faite de guerres les unes plus dures et plus cruelles, nos deux peuples seront soumis à de rudes épreuves.
Mais ce temps la n'est pas venu, et c'est pourquoi je suis venu vers vous, mes dirigeant m'ont donné le feu vert afin que j'organise, entre nos deux grandes nations une croisade, une guerre pour l'honneur, rien de bélliqueux, tout ça dans un but tout à fait ludique pour tous.
-Mais pourquoi toute ces machinations magiques si le but était juste d'annoncer une croisade? S'insugea un seigneur.
-Ho? ces fioritures la? C'était juste pour voir ce dont vous étiez capables..."
Et dans un tourbillon de sable il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
 
croisades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisades
» attention croisades!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée D'Anubis :: La Taverne :: Salle des Gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser