L'Armée D'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 gimlie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tarminyatur
Bras Droit d'Osiris
Bras Droit d'Osiris
tarminyatur


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : dans mon palais d'Armenelos, à Numénor
Date d'inscription : 09/01/2007

gimlie Empty
MessageSujet: gimlie   gimlie EmptySam 20 Jan - 1:50

Pour ceux qui n'auraient pas suivi ou pas compris ce qui s'ets passé avec gimlie je vais essayer de faire un récapitulatif puisqu'il refuse de venir s'expliquer lui-même.
Je ne vais cependant pas tenté de l'excuser mais d'expliquer ses actes.
Il faut simplement se dire qu'il a des défauts, comme tout le monde, et que l'un de ses pires c'est qu'il aime emmerder le monde (on peut dire ça que comme ça ), il est très sympa mais quand il veut être chiant, il l'est, sans doute pour s'affirmer, mais on a jamais réussis à lui faire dire.
Donc, à la suite du message de gamahan1 sur le forum interne (message justifié je dois dire ^^) il a pris la mouche soit disant qu'il n'avait pas à recevoir d'ordre (il fait une fixation sur l'infériorité et la superiorité, encore un défaut) et il a décidé de démissionner.
Il a ensuite voulu revenir mais je suis contre, comme je l'ai dis dans le forum interne. Il faut qu'il assume quand il joue au con.
De plus les seules raisons que j'ai pu en tirer sur msn n'étaient pas valables ainsi que celles qu'il a données à aragorn.
Voilà en gros ce qu'il s'est passé, bref c'est du gimlie tout craché et depuis le temps qu'on lui dit, il est temps qu'il assume.
Vous penserez peut-être que ce que je viens de faire n'est pas sympa entre potes mais là il m'a vraiment déçu parce que je pensais qu'il était réglo sur ROL et qu'il arrêtait de d'emmerder le monde pour s'amuser donc je trouve ça normal (pour le jeu en tout cas, sinon il reste mon pote, c'est ses défaut je les connait et on fait avec).
Désolé pour la longueur mais je pense que c'était nécessaire.

Ca signifie : "Amnésies ! A l'attaque !" et sans regrets lol!
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

gimlie Empty
MessageSujet: Re: gimlie   gimlie EmptySam 20 Jan - 2:03

Voila, je n'ai pas grand chose a ajouter .......

edit by thotMieux vaut que personne ne voit ces informations....
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

gimlie Empty
MessageSujet: Re: gimlie   gimlie EmptySam 20 Jan - 2:29

Je ne pensse pas avoir été de mon côté, hautain, dans mon message sur le fofo interne ne laissait transparaitre rien de personnel, si j'avais été le plus mauvais de tous et toutes, je l'aurai quand même dit car c'est pour moi source de désagrément, le fofo interne n'est pas la pour être a disposition d'uneminorité de la team qui l'utilise à des fins privées, pour cela il-y- a un sytéme de tchat ici même, le fofo interne sert à transmetre des informations le plus tôt possible à tous membres de la team sans que celui ci n'est besoin de se connecter au site de la team.
Bien évidemment je ne cautionne aps du tout le fait de partir cômme ça sur un coup de tête mais il me semble jeune et j'ose éspérer que ce comportement est à mettre sur son insouciance, j'ai de nombreux amis dans le même genre que lui et je pensse que ça doit aps être facil pour vous aussi.
Bref, tout ça pour dire que je ne concevrai aucune honte à m'éxcuser si il me le demande si mes paroles l'ont, en quelle fasson que ce soit, touché même si cela n'était bien évidemment pas mon but premier.
Pour finir je ne vérrai pas, personnelement, d'objections à sa réintégration dans la team à condition qu'il ne se comporte plus de maniére puérile dans ce genre et si il daigne lui même s'excuser cômme je l'ai fait ou tout du moins venir donner une explication valable.
De même ma proposition d'intégrer la caste des ambassadeurs tient toujours même si je n'ai aps eu de réponsses au m.p que je lui ait envoyé à ce sujet Rolling Eyes
un poste un peu long mais je pensse somme toute nécéssaire, je ne pensse pas qu'attaques et amnésies soient de bon ton, je demanderai donc à chacun d'arréter toute attaque de quelque nature que ce soit tant que la situation ne sera pas éclaircie.

En éspérant une réponsse prochaine de gimlie lui même...
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

gimlie Empty
MessageSujet: Re: gimlie   gimlie EmptySam 20 Jan - 11:12

On lui a demandé d s'expliquer, et il n'a pas eu d'explication a nous donner. Je ne sais pas si il recconectera a ROL désormais. Seulement comme tarmy, il ne supporte pas l'idée de recevoir 1 ordre. Ce gars-la a 18 ans... et voila ce qu'il est capable de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Anubis
Anubis



Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Date d'inscription : 26/07/2006

gimlie Empty
MessageSujet: Re: gimlie   gimlie EmptySam 20 Jan - 11:13

*comme l'a dit tarmy dsl
Revenir en haut Aller en bas
teddy41
Moderateur Horus
Moderateur Horus
teddy41


Nombre de messages : 942
Localisation : pas trop loin d'Anubis
Date d'inscription : 23/12/2005

gimlie Empty
MessageSujet: Re: gimlie   gimlie EmptySam 20 Jan - 12:41

je ne vois rien a rajouter sur ce sujet Exclamation
comme dit l'expression "la balle est dans son camps "
donc a lui de voir ce qu'il veut faire mais il est sur qu'avec cette esprit la il faudra qu'il mette de l'eau dans son vin tiens encore une expression ^^
car avoir du caractère c'est bien mais il ne faut pas que cela devienne un défault .
gamahan1 j'ai lu tes postes et je n'y trouve rien a dire ils étaient fait dans l'esprit du jeu et le respect des joueurs pour recadrer le forum interne donc comme tous je dirais dommage que gimlie y ai vue quelque chose de personnel farao
Revenir en haut Aller en bas
tarminyatur
Bras Droit d'Osiris
Bras Droit d'Osiris
tarminyatur


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : dans mon palais d'Armenelos, à Numénor
Date d'inscription : 09/01/2007

gimlie Empty
MessageSujet: Re: gimlie   gimlie EmptySam 20 Jan - 16:55

je ne pense pas qu'il y ait vu quelque chose de personnel, simplement, c'est un de ses travers qui a pris le dessus sur lui à ce moment, et je pense que ça l'amusait, il est comme ça on y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gimlie Empty
MessageSujet: Re: gimlie   gimlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gimlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gimlie re
» gimlie presentation
» gimlie explication
» gimlie erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée D'Anubis :: La Taverne :: La Taverne Des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser