L'Armée D'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demission

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sirdenys
Déserteur et Traite
sirdenys


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : partout et nulle part a la fois
Date d'inscription : 27/10/2006

demission Empty
MessageSujet: demission   demission EmptyDim 3 Déc - 19:07

je vien soumettre ma démission.je souhaite vous dire que votre forum est beau mais je demissionne car je le trouve pas tres actif.Merci pour la belle expérience que vous mavez fait vivre.
je vous di adieu.merci pour mavoir accepter dans votre team mais la je demissionne.

adieu
Revenir en haut Aller en bas
khonsou




Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : priant devant les statues de ses ancêtres et devant celles des pharaons
Date d'inscription : 13/02/2006

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission EmptyDim 3 Déc - 22:42

J'ai le même avis que toi et je me demande souvent pourquoi je ne change pas de team miais bon c'est ma 1ere et j'aurais mauvaise conscience de la quitter (sans oublier que je tient pas a me faire amnésier ceci va surement etre effacer mais tampis)
Revenir en haut Aller en bas
teddy41
Moderateur Horus
Moderateur Horus
teddy41


Nombre de messages : 942
Localisation : pas trop loin d'Anubis
Date d'inscription : 23/12/2005

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission EmptyDim 3 Déc - 23:33

sirdenysje suis désoler de ta décision mais elle t'appartient une team est actif quand tous les membres y participe donc il est trés facile de venir juste regarder et repartir ^^
juste comme cela en ce moment il y a 4 seigneurs qui se présente pour porter notre carré mais pas un n'est venus s'inscrire sur le forum donc il ne seront pas accepter pour l'instant mais toi si tu avais des idées tu aurais pus les mettre en avant !!
d'autre part il est vrai quand ce moment je ne suis pas aussi disponible qu'il le faudrait !!!
konshou pourquoi veux tu que je supprime ton topic chacun a le droit a ses opinions et cela tu le sais et il n'est pas dans la nature des chefs de supprimer un post sans qu'il n'y ai une raisons valable
(pub ,grossieretter ; etc qui ne sont pas admissible )
donc sirdenys tu deviens un seigneur comme les autres
si il y a des écus sur ton compte nous nous ferons un plaisir de te soulager Twisted Evil
bonne continuation sur ROL

ps: je m'édit moi même car je viens de m'apercevoir que Mr sirdenys avait fais sa team donc tu deviens un enemis et en plus tu as le culot de l'appeller l'armée de seth on est pas loin du plagiat là !!!
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO41
Anubis
Anubis
BRUNO41


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission EmptyLun 4 Déc - 8:28

Twisted Evil
-Plagiat de la team
-Traitrise

aie aie aie j'aimerais pas etre a ta place dans pas longtemps werewolfnn
Revenir en haut Aller en bas
http://larmeedanubis.actifforum.com
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission EmptyLun 4 Déc - 15:03

Il est partit en formulant des excuses et en nous mettant au courant, moi je trouve que c'est une raison suffisante pour ne pas l'amnésier/piller
Que je sache, il n'y à écrit nulle part que la création de team avec un backround tres ressemblant au notre sois punissable.
Khonsou, tu ne dois pas rester ici uniquement parce que tu as peur des amnésies qui t'attendent a la sortie, si tu veux t'en aller, va t'en, on a pas besoin de membres non motivés ou non actifs.
Revenir en haut Aller en bas
khonsou




Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : priant devant les statues de ses ancêtres et devant celles des pharaons
Date d'inscription : 13/02/2006

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission EmptyLun 4 Déc - 22:13

Je crois que je me suis mal exprimer je trouve que cette team n'est pas très active et comme je connais personnellement Amon il me conseille souvent de venir dans sa team mais jusqu'ici j'ai refusé ses"avances" (je trouve pas d'autre mots)en+ que j'ai maintenant un post a responsabilité donc je reste motivés et en parlant de sa la quete que j'ai donnée était surement trop dur mais dit moi se que je peux faire changer(je ne te parle pas gamahan)
Revenir en haut Aller en bas
teddy41
Moderateur Horus
Moderateur Horus
teddy41


Nombre de messages : 942
Localisation : pas trop loin d'Anubis
Date d'inscription : 23/12/2005

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission EmptyMar 5 Déc - 1:52

heu ... gamahan1 je ne vois pas ou il s'excuse mais bon le truc est que sur le forum de leur team il y a un topic ou il met textuellement "ca y est la team est enfin crée. il me reste juste a démissionner de mon ancienne team.allez vous inscrire."
ne trouve tu pas qu'i aurait été plus judicieux de sa part de nous dire de suite son intention plutôt que nous le découvrillons par la suite !!!!
enfin tu me diras qu'eluriel l'avais fais aussi et tu auras tout a fait raison
mais comme je l'ais déjà dit crée une team et chose facile mais de la faire vivre sur du long terme est beaucoup plus difficille et je pense que tu ne m'en démentiras pas toi qui a connus la gob powa une grande team de rise of lords farao
Revenir en haut Aller en bas
sirdenys
Déserteur et Traite
sirdenys


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : partout et nulle part a la fois
Date d'inscription : 27/10/2006

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission EmptyMar 5 Déc - 2:25

je suis desoler si vous trouver cela proche du plagiat mais ce nest pa moi qui ai decider le nom.Moi et mes compagnons de classes avons decider de lappeler ainsi. Je vou en pris ne m'amnésier pas. je vous demande pardon pour le presque plagiat. Votre team ma beaucoup fait avancer dans le jeu et je vous en remercie. Je vous demande seulement de ne plus me dire que jai plagier. Je vous en pris car il faudrait me recreer un site et tout. S'il vous plait.

sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
teddy41
Moderateur Horus
Moderateur Horus
teddy41


Nombre de messages : 942
Localisation : pas trop loin d'Anubis
Date d'inscription : 23/12/2005

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission EmptyMar 5 Déc - 20:08

pour ma part je ne vous détroussent que quand il y a des écus d'autre part la décision appartient a bruno41 mais je pense seulement quand on voit le travaille qui vous attend car on ne peut pas vraiment dire que ce que vous avez pondus soit une team il faudrait peut être un peu plus que 3 ou 4 topic fais a la va vite pour que vous soyer crédible enfins bon courage quand même Exclamation
de ce coté la je pense que bruno41 ne craint pas grand chose et pourrait en rester la Wink
Revenir en haut Aller en bas
sirdenys
Déserteur et Traite
sirdenys


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : partout et nulle part a la fois
Date d'inscription : 27/10/2006

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission EmptyMer 6 Déc - 1:36

Pour votre renseignement jai supprimé la team.
Revenir en haut Aller en bas
teddy41
Moderateur Horus
Moderateur Horus
teddy41


Nombre de messages : 942
Localisation : pas trop loin d'Anubis
Date d'inscription : 23/12/2005

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission EmptyMer 6 Déc - 12:37

oui j'ais pu le constater !!!
bon courage pour la prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission EmptyMer 6 Déc - 19:07

Peut être que c'était trop tôt, en tout cas je sais pas si tu as une chance d'être réaccepté ici, tu devrais passer ton chemin, on a déja eu assez avec un seul "Shadow69".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demission Empty
MessageSujet: Re: demission   demission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée D'Anubis :: La Taverne :: La Taverne Des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser