L'Armée D'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril

Aller en bas 
+4
Eluriel
amon.
gamahan1
alcoloo13
8 participants
AuteurMessage
alcoloo13

alcoloo13


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Bar de la Pyramide des temps modernes
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril Empty
MessageSujet: Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril   Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril EmptySam 11 Nov - 18:15

J'aimerais que votre attitude cesse envers ceux qui ont décidé de partir de la team. chacun a le libre choix de rester ou de partir de la team et attaquer sans but autre que la vengeance ne'est pas vraiment fair play surtout que ca vous avance a rien!! Je ne suis pas venue dans cette team dans ce but la et je n'aime pas ces agissements puérils. Continuez et vous me ferez comprendre que je me suis trompé de team. J'espere avoir fait le bon choix et je continuerai a me battre a vos cotés si cela cesse sinon ROL est considéré comme un jeu de merde et un jeu d'enfants et je ne suis plus un gamin , alors je me retirerais de ROL. Ca va peut etre en laisser indifferent plus d'un mais tant pis.
Hasta luego Compañero Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril   Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril EmptySam 11 Nov - 18:20

Ceux qui se sont retirés sans nous insulter, en présentant leurs motifs ect... n'ont pas été amnésiés, j'ai amnésié les personnes qui m'ont manqué de respect, trouve tu cela annormal?
Revenir en haut Aller en bas
alcoloo13

alcoloo13


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Bar de la Pyramide des temps modernes
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril   Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril EmptySam 11 Nov - 20:21

je trouve ca debile ... autant ceux qui s'insultent que ceux qui agissent sans aucune jujotte. C'est un jeu pas un règlement de compte!! Revenez a la réalité ! c'est pas du réel le jeu vous allez pas devenir millionaire a la fin ni avoir une coupe!!
Revenir en haut Aller en bas
amon.
Ambassadeur de l'ordre Lycan
amon.


Nombre de messages : 332
Localisation : dans le temple de Karnak
Date d'inscription : 28/12/2005

Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril   Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril EmptySam 11 Nov - 20:35

heu dites j'ai été amnesier attaquer, mais je n'ai jamais insulté personne

et la je cite teddy pour le départ d'istari

Citation :
tu te trompe titibou !!!
il n'arrive pas mais il part
il devient donc un déserteur et par son status de chef de caste un traite en plus
donc il subira le chatiment réservé a ceux ci c'est a dire amnésie et pillage pendant une semaine .
pour ce qui est du futur istari nulle ne peux dire de ce que demain sera fait donc je ne me prononcerais pas a ce sujet .
bonne chance quand même dans ta futur team !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-du-loup-gris.winnerbb.net/index.forum
Eluriel
Visiteur
Eluriel


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : les Hautes spheres du rachidien
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril   Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril EmptySam 11 Nov - 20:51

pour ma part on m'as amnésié (bruno , kalvin zita) et piller (bruno).
je comprends la rancoeur qui peut y avoir dans les jeunes esprits, mais hélas gamahan, tu es bien le seul a respecter ta conduite honorable. Pour ma part je me suis fais insulter et c'est moi qu'on attaque , alors que de mon coté, j'en courage les gens a ne pas toucher a Anubis que ce soit pillage ou amnésie.
Il faudrait plus de Galahan king
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril   Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril EmptySam 11 Nov - 21:03

Malheureusement Eluriel tu sais comme moi que y'a pas beaucoup de choses a fair, je vai quand même pas les mettre en tempéte juste pour qu'il n'attaque pas, ce qui ne servirait a rien.
Pour ce qui est du pillage, vous n'etes plus a présent considérés comme appartenant a l'armée d'anubis, donc c'est sans regrets que si je tombe devant vos comptes bien pleins j'en profiterai.

Moi aussi j'en ai plus qu'assez de cette ambiance déplorable mais je ne veux pas abandonner pour autant, j'ai le désir de voir cette team avancer et progresser ce n'est pas maintenant qu'il faut tout abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
pent

pent


Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril   Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril EmptySam 11 Nov - 21:14

moi on m'a jamais rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Eluriel
Visiteur
Eluriel


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : les Hautes spheres du rachidien
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril   Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril EmptySam 11 Nov - 21:15

251eme oblige pent Wink
Revenir en haut Aller en bas
alcoloo13

alcoloo13


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Bar de la Pyramide des temps modernes
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril   Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril EmptySam 11 Nov - 21:19

gamahan , ok pour le pillage d'Eluriel et Estrelia puisque c'est le grand sujet du moi , mais bon attaquer pour piller 0 Ecus ou 40 000 ecus j'en vois pas l'interet ... moi j'appelle ca de l'acharnement!! Perso je me mele pas de vos enfantillage juste que l'ambiance que tu trouves deplorables vient d'agissements debiles de la part de certains! Et donc que ca plait pas tout le temps a quelques personnes de la team. si on est dans une team despotique dite le moi , la aussi je me serais trompé!!
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril   Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril EmptySam 11 Nov - 21:25

J'ai pillé pour ma part Estrelia car j'avais estimé qu'elleme manquait de respect apres tout on ne l'a pas obligée à partir et elle connaissait les risques.

Te manque t'il du courage pour ne pas dénoncer les personnes dont les agissements te déplorent?

J'ai pas envi d'être méchant et je pensse donc en consséquent que chaque probléme peut etre surmonté.
Cessez de fair retomber tout le poids de vos accusations sur nous, acceptez votre part de responsabilités, que les nouveaux serviteurs du Roi Pendragon restent chez eux pendant un petit moment, de mon coté j'irai parler a bruno et aux autres afin que cesse ces chamailleries, ça me donne envie de vomir, c'est bien simple...
Revenir en haut Aller en bas
alcoloo13

alcoloo13


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Bar de la Pyramide des temps modernes
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril   Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril EmptySam 11 Nov - 21:28

C'est tout ce que je demandais gamahan , on est d'accord! Et n'oublie pas que je suis pour les Anubis mais je ne desire pas qu'on s'acharne sur mes amis , simplement que tout se passe comme ca doit se passer du genre ils ont 300 000 ecus tant pis pour eux s'ils se font piller c le jeu etc ... c comme pour moi cette nuit je me suis fait niquer 390 000 ecus snioufffff!!! bah je vis encore j'ai gagné 10 espions aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
khonsou




Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : priant devant les statues de ses ancêtres et devant celles des pharaons
Date d'inscription : 13/02/2006

Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril   Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril EmptySam 11 Nov - 22:32

Moije trouve que on ne devrait pas attaquer les personnes qui changent de team sauf s'il y a insulte c'est pourquoi je n'ai jamais attaquer ou amnesier la moindre personne ayant changé de team
Revenir en haut Aller en bas
asteria
Osiris
Osiris
asteria


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2006

Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril   Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril EmptyDim 12 Nov - 13:20

moi j ai pille personne
Revenir en haut Aller en bas
Eluriel
Visiteur
Eluriel


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : les Hautes spheres du rachidien
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril Empty
MessageSujet: Plainte   Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril EmptyMar 14 Nov - 22:09

Voici ce qu'a reçu istari par aragorn aujourd'hui ... dites moi ce qu'il en est de notre accord passé ...
2006-11-14 18:43:59 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par aragorn
2006-11-14 18:44:08 aragorn vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent un niveau de connaissance.
2006-11-14 18:44:17 aragorn vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent un niveau de connaissance.
2006-11-14 18:44:43 aragorn vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent u


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eluriel
Visiteur
Eluriel


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : les Hautes spheres du rachidien
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril Empty
MessageSujet: que dire ??? paroles d'honneur ?   Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril EmptyMar 14 Nov - 22:37

2006-11-14 18:46:13 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par aragorn
2006-11-14 18:46:30 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par aragorn
2006-11-14 18:46:37 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par aragorn
2006-11-14 18:46:51 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par aragorn
2006-11-14 18:47:07 aragorn vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent un niveau de connaissance.
2006-11-14 19:06:41 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par aragorn
2006-11-14 19:06:49 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par aragorn
2006-11-14 19:06:56 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par aragorn
2006-11-14 19:07:06 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par aragorn
2006-11-14 19:07:14 aragorn vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent un niveau de connaissance.
2006-11-14 19:09:25 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par aragorn
2006-11-14 19:10:04 aragorn vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent un niveau de connaissance.
2006-11-14 19:10:15 aragorn vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent un niveau de connaissance.
2006-11-14 19:10:25 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par aragorn
2006-11-14 19:10:34 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par aragorn
Revenir en haut Aller en bas
teddy41
Moderateur Horus
Moderateur Horus
teddy41


Nombre de messages : 942
Localisation : pas trop loin d'Anubis
Date d'inscription : 23/12/2005

Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril   Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril EmptyMer 15 Nov - 18:33

oki je vais voir si cela était justifié ou pas farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril   Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de l'arret d'une vengeance inutile et puéril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande d'ambassade
» demande ambassade
» je demande une ambassade
» demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée D'Anubis :: L'Armée D'Anubis :: Temple Du Dieu Anubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser