L'Armée D'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 I'm a poor lonesome Otters king

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

I'm a poor lonesome Otters king Empty
MessageSujet: I'm a poor lonesome Otters king   I'm a poor lonesome Otters king EmptyVen 6 Oct - 23:20

Le regard de gamahan 1er, unique roi des loutres et de cette façon forcément le meilleur, se portait sur la plaine désolée qui s'étendait au-dela. De l'endroit surélevé ou il était placé il pouvait voir au loin des restes encor fumants, sans doutes des vestiges d'un quelconque chateau fort qui n'avait put résister tant aux multiples légions qui étaient venues pour s'en emparer qu'au long travail de destruction du temps. La vie de gamahan s'éternisait et il ne pouvait s'empécher de pensser a toute ces personnes qui étaient mortes pour lui, leurs fantomes ne céssaient de le harceler durant les bréves minutes de répit qu'il arrivait encor a s'abandonner. *L'époque des changements* se dit-il, une nouvelle ére pleine de cruauté, encor une excuse pour s'imposer face à des faibles seigneurs en écrasannt leurs armées dans le sang et les larmes. La mort avait prit ce désagréable aspet d'être monotone, et protocolaire. La vie, la sienne comme celle d'autrui lui paraissait dénuée d'interet et de sens.
Soudain un nouveau cris de guerre retentit ses troupes étaient engagées dans une des innombrables batailles qui avaient lieu en même temps sur le monde d'inutopia, elles massacraient d'une froide éfficacité une armée qui quelques heures plus tôt pouvait se vanter de l'orde et du bien-être qui régnait dans cette citée.
Mais encor une fois son regard se détacha vers un évenement insolite, le ciel s'éclaira d'une agréable et chaude couleur rosée, puis d'un orange pale, l'astre solaire s'était élevé et il semblait l'appeler vers l'orient, il en était maintenant sur, le déstin le mènerait a l'est vers cette civilisation qui le faisait réver, vers le grand empire des Anubis.
"A l'est"
Et sans un mot de plus, son armée se retira de ce champs de bataille, laissant derriére elle une poignée de villageois que le soleil avait sauvé.

voila mon RP de départ de la gob, c'est juste un éxemple et ce n'est surement pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
amon.
Ambassadeur de l'ordre Lycan
amon.


Nombre de messages : 332
Localisation : dans le temple de Karnak
Date d'inscription : 28/12/2005

I'm a poor lonesome Otters king Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Otters king   I'm a poor lonesome Otters king EmptySam 7 Oct - 10:42

il est tres bien au contraire
bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-du-loup-gris.winnerbb.net/index.forum
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

I'm a poor lonesome Otters king Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Otters king   I'm a poor lonesome Otters king EmptySam 7 Oct - 11:07

C'est marrant mais quand je suis parti de la gob tout le monde s'en foutait de mon R.P, et puis parceque je n'avai pas mis d'éxplication claire mis a part le fait que trop de changement tue le changement ils m'ont mis en cible prio, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a poor lonesome Otters king Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Otters king   I'm a poor lonesome Otters king Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a poor lonesome Otters king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée D'Anubis :: La Taverne :: Salle des Gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser