L'Armée D'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 IMPORTANT:Ambassadeurs

Aller en bas 
+5
glandu41
teddy41
Eluriel
amon.
gamahan1
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

IMPORTANT:Ambassadeurs Empty
MessageSujet: IMPORTANT:Ambassadeurs   IMPORTANT:Ambassadeurs EmptyDim 1 Oct - 13:32

IMPORTANT:Ambassadeurs Iwantyouhb9

Salutations

Tu t'ennui? tu pille, tu clone mais tu ne perçois pas la finalité de la chose?

J'ai peut etre une solution a ton probléme, rejoin les ambassadeurs, si tu connais le monde ROLien, que tu aime les contacts entre team, que tu aprécie les R.P, que ta grammaire et ton orthographe sont a tous points de vue irréprochables et que tu adore zoner les forums, alor ce métier est fait pour toi.
Envoie moi un M.P afin de me dire si tu es interessé ou si tu veux plus d'information.

Ps: avoir une expérience d'ambassadeur ou au moins, une certaine ancienneté dans ROL est fortement appréciée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
amon.
Ambassadeur de l'ordre Lycan
amon.


Nombre de messages : 332
Localisation : dans le temple de Karnak
Date d'inscription : 28/12/2005

IMPORTANT:Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Ambassadeurs   IMPORTANT:Ambassadeurs EmptyLun 2 Oct - 18:04

je citerais aussi d'autre qualité EXTREMEMENT importantes, savoir manipuler quand il faut, savoir mentir MAIS ne jamais parjurer (c'est un crime Twisted Evil ), savoir pratiquer la desinformation. l'espionnage peut etre apprecier mais pour ce jeu ce n'est pas recommandé.

edit by teddy41 : amon je ne puis te laisser la suite de ton post car il incite au recrutement pour ta team et cela n'est pas tolérable en t'en qu'ambassadeur tu devrais le savoir !!

edit by amon.: teddy tu as lu entre les lignes on dirait ^^ je n'ai jamais demandé que l'on rejoigne ma team mais que l'on m'envoi un MP sur ce forum et en plus c'etait pour rire, comme si j'allait donné des cours lol!


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-du-loup-gris.winnerbb.net/index.forum
Eluriel
Visiteur
Eluriel


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : les Hautes spheres du rachidien
Date d'inscription : 25/09/2006

IMPORTANT:Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Ambassadeurs   IMPORTANT:Ambassadeurs EmptyLun 2 Oct - 18:21

Ma foie, moi je serai intéressé mais je suis pas assez expérimenté dans ROL il me semble. De plus, je suis pas assez déserteur ou traite pour etre aussi bon que l'aurai pu etre notre cher disparu ex amon lol!
:magemoine:
Revenir en haut Aller en bas
amon.
Ambassadeur de l'ordre Lycan
amon.


Nombre de messages : 332
Localisation : dans le temple de Karnak
Date d'inscription : 28/12/2005

IMPORTANT:Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Ambassadeurs   IMPORTANT:Ambassadeurs EmptyMar 3 Oct - 17:51

heu ... j'aimerais savoir pourquoi est-ce que je suis un traitre, deserteur je veut bien mais je ne suis pas un traitre. et maintenant j'aimerais que l'on me donne mon grade d'ambassadeur lycan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-du-loup-gris.winnerbb.net/index.forum
teddy41
Moderateur Horus
Moderateur Horus
teddy41


Nombre de messages : 942
Localisation : pas trop loin d'Anubis
Date d'inscription : 23/12/2005

IMPORTANT:Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Ambassadeurs   IMPORTANT:Ambassadeurs EmptyMer 4 Oct - 13:46

pour ma part je ne peux rien faire seul les Anubis on se pouvoir et je pense qu'il répondront a ta question farao
Revenir en haut Aller en bas
glandu41
Anubis
Anubis
glandu41


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2005

IMPORTANT:Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Ambassadeurs   IMPORTANT:Ambassadeurs EmptyMer 4 Oct - 15:10

Salut

D'abord on dit bonjour et ensuite s'y vous plais et merci .

Voila ce n'est pas grand chose mais sa aide dans des relations diplomatique.

Bye farao
Revenir en haut Aller en bas
Eluriel
Visiteur
Eluriel


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : les Hautes spheres du rachidien
Date d'inscription : 25/09/2006

IMPORTANT:Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Ambassadeurs   IMPORTANT:Ambassadeurs EmptyMer 4 Oct - 15:12

je prends des notes pour un jour devenir un ambassadeur sunny

:magemoine:
Revenir en haut Aller en bas
amon.
Ambassadeur de l'ordre Lycan
amon.


Nombre de messages : 332
Localisation : dans le temple de Karnak
Date d'inscription : 28/12/2005

IMPORTANT:Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Ambassadeurs   IMPORTANT:Ambassadeurs EmptyMer 4 Oct - 15:19

Glandu, ne m'apprend pas ce que j'ai pratiquer dans 10 teams, je connais tres bien la diplomatie. Si tu es tout le temps diplmate, les membres de la team dans laquel tu opere ne vont pas t'apprecier. et el bonjour on ne dis sa que dans l'ambassade qui est un lieu officiel, la taverne est faites pour sa detendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-du-loup-gris.winnerbb.net/index.forum
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

IMPORTANT:Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Ambassadeurs   IMPORTANT:Ambassadeurs EmptyVen 6 Oct - 22:45

Bon allor, premiérement, je ne croi pas que ce soit ni l'heure ni l'endroit pour une discussion de ce genre.
Secondo, franchement, Eluriel, que tu ne connaisse pas vraiment le monde ROLien n'st pas une tare en soir, pour compensser tu peux passer du temps sur les differents forums, n'hésite pas a t'inscrire sur des forums d'autres team, c'est la que tu apprendras plein de choses et puis c'est comme pour tout, il faut bien comme'ncer par quelque-chose.
Alors si tu est d'accord, tu es engagé, prette serment sous forme de R.P, c'est plus stylé et je te donnerai une affectation pour ta future ambasade.
Revenir en haut Aller en bas
khonsou




Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : priant devant les statues de ses ancêtres et devant celles des pharaons
Date d'inscription : 13/02/2006

IMPORTANT:Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Ambassadeurs   IMPORTANT:Ambassadeurs EmptyJeu 12 Oct - 21:52

Je voudrais bien etre ambassadeurs de preference dans l'ordre lycan mais autre chose me conviaindrais
Revenir en haut Aller en bas
roro
Visiteur
roro


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2005

IMPORTANT:Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Ambassadeurs   IMPORTANT:Ambassadeurs EmptyJeu 12 Oct - 22:24

ok , ben moi , mais vous choissez
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

IMPORTANT:Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Ambassadeurs   IMPORTANT:Ambassadeurs EmptyDim 15 Oct - 19:27

Laissez moi deviner, vous avez pas encor acces a la caste de toth?

Ben quand vous pourrez ( le plus tot serait le mieu, n'est-ce-pas?) venez vous inscrire, je réfléchirai a vos affectations, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Eluriel
Visiteur
Eluriel


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : les Hautes spheres du rachidien
Date d'inscription : 25/09/2006

IMPORTANT:Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Ambassadeurs   IMPORTANT:Ambassadeurs EmptyDim 15 Oct - 20:19

Message reçu Seigneur Thot !!!
j'ai constaté que la caste de Thot est enfin apparu est ne pourrait plus oublié de la mentionner dans le futur choix des nouveaux inscrits pour leur accueil (que je fais si bien lol! )
Pour ma par hélas, point trop de temps, je n'ai pas voulu déposé un RP das la caste car je ne veux surtotu pas le bacler mais promet de le faire dès mardi, a mon retour de week end ou peut etre demain qui c'est (j'aurai tant aimé etr ele premier a y déposer un parterre de pétale de lys et de rose du Nil afin d'en glorifié ce temple a usage capitale pour le Royaume d'Anubis farao


momiefarao
Revenir en haut Aller en bas
khonsou




Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : priant devant les statues de ses ancêtres et devant celles des pharaons
Date d'inscription : 13/02/2006

IMPORTANT:Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Ambassadeurs   IMPORTANT:Ambassadeurs EmptyDim 15 Oct - 21:27

Est ce que je peux faire partie de la caste d'Amon mon pere et en meme temps etre de la caste de thot pour etre ambassadeurs?
Revenir en haut Aller en bas
estrelia
Visiteur
estrelia


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : veille sur ses pretresses
Date d'inscription : 03/10/2006

IMPORTANT:Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Ambassadeurs   IMPORTANT:Ambassadeurs EmptyLun 16 Oct - 17:30

bonjour tout le monde
j ai pris note de toutes vos conversations sur ce forum.pour ma part je pense k un bon ambasadeur n est pas forcement un modele de diplomati.

moi je pense ke ce serais a nous tous , d elire notre emabassadeur. apres tout on seras tous representé par cette future personne .alor demandons aux autres se kils en pense .

votons !
farao
Revenir en haut Aller en bas
gamahan1
Moderateur Horus
Moderateur Horus
gamahan1


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : dans mes montagnes avec mes loutres
Date d'inscription : 26/02/2006

IMPORTANT:Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Ambassadeurs   IMPORTANT:Ambassadeurs EmptyMar 17 Oct - 16:55

En fait le but ce n'est pas d'avoir un seul ambassadeur mais plusieurs chacun délégué a une team précise, Je ne pensse pas que ça géne quelqu'un si tu cumule tes deux jobs khonsou, venez fair une candidature officielle dans la caste de thot et je vous enverrai vos affectations.
Revenir en haut Aller en bas
estrelia
Visiteur
estrelia


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : veille sur ses pretresses
Date d'inscription : 03/10/2006

IMPORTANT:Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Ambassadeurs   IMPORTANT:Ambassadeurs EmptyMar 17 Oct - 17:09

autemp ya de team , autemp il faut d ambassadeur ?
(dsl je suis novice j aprends je fait komme tous les nouvaux)
Revenir en haut Aller en bas
amon.
Ambassadeur de l'ordre Lycan
amon.


Nombre de messages : 332
Localisation : dans le temple de Karnak
Date d'inscription : 28/12/2005

IMPORTANT:Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Ambassadeurs   IMPORTANT:Ambassadeurs EmptyMar 17 Oct - 17:44

C'est plutot conseillé, comme sa l'ambassadeur peu s'occuper a "plein temps" de sa team, mais c'est plutot rare, il vaut mieux occuper plusieur ambassade, c'est mieux pour la team car tous le monde ne veut pas forcement etre ambassadeur.

dsl si j'ai repondu et que c'etait pas a moi de le faire, mais on voit si peut de question de ce genre que je me suis precipitée dessus. et puis on est dans la taverne Very Happy farao
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-du-loup-gris.winnerbb.net/index.forum
estrelia
Visiteur
estrelia


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : veille sur ses pretresses
Date d'inscription : 03/10/2006

IMPORTANT:Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Ambassadeurs   IMPORTANT:Ambassadeurs EmptyMar 17 Oct - 18:26

nan nan tu as tres bien fait de me repondre
en general ken je pose une kestion de se genre elle passe totalement inapercus ou alor on me donne une reponse qui n as rien a voir avec ce ke je demande.
mais encore une kestion : comment font tous ambassadeur d une seule team pour s enttendre ( tous) s'il n'y as aps de dalogue entre eux ? et que doivent ils prendre comme decission ?


( j ai encore du mal a tout comprendre encore dsl)
Revenir en haut Aller en bas
amon.
Ambassadeur de l'ordre Lycan
amon.


Nombre de messages : 332
Localisation : dans le temple de Karnak
Date d'inscription : 28/12/2005

IMPORTANT:Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Ambassadeurs   IMPORTANT:Ambassadeurs EmptyMar 17 Oct - 19:02

pq n'y aurait-il pas de dialogue entre eux?
pour prendre une decision, il faut attendre la decision du superieur hierarchique, sauf si il te donne carte blanche, alors la tu vois ce qui serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-du-loup-gris.winnerbb.net/index.forum
estrelia
Visiteur
estrelia


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : veille sur ses pretresses
Date d'inscription : 03/10/2006

IMPORTANT:Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Ambassadeurs   IMPORTANT:Ambassadeurs EmptyMar 17 Oct - 19:21

kel genre de decision doivent ils prendrent ??????
Revenir en haut Aller en bas
amon.
Ambassadeur de l'ordre Lycan
amon.


Nombre de messages : 332
Localisation : dans le temple de Karnak
Date d'inscription : 28/12/2005

IMPORTANT:Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Ambassadeurs   IMPORTANT:Ambassadeurs EmptyMar 17 Oct - 19:49

sa depend les circonstance, la plupart du temps, c'est le choix de debut des croisades, mais plus rarement c'est un pacte, et enfin encore plus rarement la guere.
le role de l'ambassadeur est aussi de montrer que sa team est bien, sa peut etre un lien pour appater les membres de l'autre team qui n'aime pas leur team ou qui prefere le theme de l'autre team. c'est d'ailleur comme sa que j'etait venu dans votre team.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-du-loup-gris.winnerbb.net/index.forum
estrelia
Visiteur
estrelia


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : veille sur ses pretresses
Date d'inscription : 03/10/2006

IMPORTANT:Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Ambassadeurs   IMPORTANT:Ambassadeurs EmptyMar 17 Oct - 19:53

aba voila j ai compris , merci

oui au fait pouquoi ya ecris traitre sous ton avatar ?

j avous que j ais pas tout compris mais tu n est pas obliger de repondre
Revenir en haut Aller en bas
amon.
Ambassadeur de l'ordre Lycan
amon.


Nombre de messages : 332
Localisation : dans le temple de Karnak
Date d'inscription : 28/12/2005

IMPORTANT:Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Ambassadeurs   IMPORTANT:Ambassadeurs EmptyMar 17 Oct - 19:54

je ne le sais pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-du-loup-gris.winnerbb.net/index.forum
estrelia
Visiteur
estrelia


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : veille sur ses pretresses
Date d'inscription : 03/10/2006

IMPORTANT:Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Ambassadeurs   IMPORTANT:Ambassadeurs EmptyMar 17 Oct - 19:59

oki , je vois , je suis aps plus avancé Crying or Very sad

je suis dsl mais je fait parti de ses femmes ki aime bien savoir ce kil se passe autour d elle. ca me semble utile pour comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT:Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Ambassadeurs   IMPORTANT:Ambassadeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT:Ambassadeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée D'Anubis :: La Taverne :: La Taverne Des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser