L'Armée D'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une nuit pésible ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roro
Visiteur
roro


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2005

une nuit pésible ? Empty
MessageSujet: une nuit pésible ?   une nuit pésible ? EmptyDim 4 Juin - 12:32

c'etait une nuit pésible sur le royaume égyptien tous dormé comme des bébés , en face du royaume , une grande falaise , un vent qui souffle fort un bruit bizarre, et d'un coup " pof " ,le seigneur Roro apparait , avec ses magnifique épée de chaque main , il ferma les yeux , sont emeraude de couleur vert sur sont front s'élumine, et parle en écho ! , " oyé oyé noble seigneur et noble dame , je me nomme roro , je viens droit de la cité perdu , je viens en perssone pour vous porter un message , ... je me met a votre disposition pour tout conseil et renseignement , et viens rendre des petites visite , et féter un événement personel pour moi, la venu des mes loups garous dans un petit moment , donc je vous dit a trés bientôt ! "
la lumiére disparut , je reouvre les yeux et disparait en fumé ....
Revenir en haut Aller en bas
Aragorne6

Aragorne6


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2006

une nuit pésible ? Empty
MessageSujet: Re: une nuit pésible ?   une nuit pésible ? EmptyDim 4 Juin - 12:48

salut roro bon séjour en égypte
Revenir en haut Aller en bas
teddy41
Moderateur Horus
Moderateur Horus
teddy41


Nombre de messages : 942
Localisation : pas trop loin d'Anubis
Date d'inscription : 23/12/2005

une nuit pésible ? Empty
MessageSujet: Re: une nuit pésible ?   une nuit pésible ? EmptyDim 4 Juin - 13:41

un écho dans la nuit cette voix mais non je ne rêve pas
c'est bien notre amis varden
roro avais je a peine sauter de ma couche qu'il était déjà repartis vers d'autre contrées
mais le vent me souffla ses paroles et je sus qu'il reviendrait avec un annimal mystique qu'est le werewolf et que mon attente ne serait pas longue .....
Revenir en haut Aller en bas
roro
Visiteur
roro


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2005

une nuit pésible ? Empty
MessageSujet: Re: une nuit pésible ?   une nuit pésible ? EmptyLun 5 Juin - 14:48

je reaparait quelque jour , plus tard la nuit , je m'assoit sur la falaise j'attend .
Revenir en haut Aller en bas
Eluriel
Visiteur
Eluriel


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : les Hautes spheres du rachidien
Date d'inscription : 25/09/2006

une nuit pésible ? Empty
MessageSujet: Re: une nuit pésible ?   une nuit pésible ? EmptyVen 13 Oct - 12:27

faites gaffe aux falaises, j'ai une facheuse tendances a pousser les gens juste pour savoir quel bruit et quel tache ça peut faire en arrivant en bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit pésible ? Empty
MessageSujet: Re: une nuit pésible ?   une nuit pésible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit pésible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée D'Anubis :: Présentation :: Présentation pour les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser